La nouvelle star recommence.. | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

mag tu m'as trop fait rire :lol: :lol:
Moi aussi j'adore julien, je l'ai déjà dit. Mais la semaine dernière sur ses 2 prestations, j'ai adoré la première et moins bien la seconde. En revanche le duo avec Pierre super top. Sur sa deuxième prestation j'ai surtout aimé le changement dans les paroles de la chanson, ça m'a fait rire.

En fait la semaine dernière Tigane a tout explosé avec son interpretation de Billie Jean. Et objectivement même si mon préféré est Julien, ce qu'a fait Tigane sur Billie Jean était grandiose.

Vivement Mercredi pour voir la suite.

Sinon, je n'ai pas suivi les saisons précédentes. Mais je trouve le niveau de cette saison très élevé. Y'a trop de Pub dans l'emission ça me gonfle, mais je prend un certain plaisir a regarder les prestations de chacun.

A+
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!
j'ai pas pu regarder Julien hier soiiiiirrrrrrrrrr !! OUIIIIINNNNNNnn !!


il a chanté quoi ? il a chanté quoi ?
c'était bien ?? c'était bien ??? (ben oui c'était bien k'chui béte c'est forcément bien qd c'est Julien :roll: )

roh lalaaaaa chui DEG de chez DEG j'ai tout loupéééééééé !!! :? :? :?

et là j'arrive pas à trouver ses prestations NI sur Youtube Ni sur Daimolition c'est LA CATA !!!

alors les filles :
POUR CELLES qui peuvent me trouver des liens j'vous envoie des grooooooos bizoo !!
bon OK vous en avez peut etre rien à faire des mes bizoo alors pour vous motiver plus ben:
TOUTES CELLES qui ne feront pas d'effort pr me trouver des liens ce sera :

(et ça rigole pas Mariko m'a donné des cours privé j'suis dvenue une pro des fessée alors faites gaffe hein !)

bon ben alors heuh.. ben j'attend vos liens :D

marchi d'avance !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
au fait il est pas sorti hein ???
dites moi qu'il n'est pas sorti !!!! [-o< [-o< [-o<

j'ai super peur d'un coup là !! :shock:
 
B

brisedemerette

Guest
Non il est pas sorti Mag, personnellement j'ai pas aimé sa première prestation dont je ne sais plus le titre, et il a obtenu deux rouges aussi.. j étais d accord avec Marianne James, il a trop changé sa voix initiale pour interpréter la chanson.. La deuxième était superbe, c'était le coup de soleil de cocciante.

Moi j'aime toujours autant Julie..
 
B

brisedemerette

Guest
Mag moi non plus je trouve pas mais faut attendre un peu que des gens le mettent en ligne.. Ah oui sinon il a chanté Etienne en duo avec Julie, c'était génial aussi.