La nouvelle star recommence.. | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
brisedemerette a dit:
Tiens Mag voilà un lien ou tu peux voir les vidéos d'hier soir http://www.nouvellestar.fr/ns5/accueil/display.jsp?id=j_5
tj pas trouvé la 1ère prestation... :?

flo (et seb) tu dis qu'il a chanté "Put a spell on you" si c'est celle à laquelle je pense c'est UNE TURIE cette chanson !!! ça devait êre d'ENFER !!
oh lalaaaaa ! faut que je trouuuuuuuuuuuve !!!

et le duo avec Julie oh lalaaaaaaa ! faut que je voille ça !!!
 
B

brisedemerette

Guest
Tite Mag effectivement j'ai pas trouvé moi non plus la première chanson de Julien ni le duo sur le site, ils doivent sélectionner..

Alors, pour les rouge de Marianne, pour la première chanson, il a eu deux rouge, de la part de Marianne et Manu Katché, mérités à mon gout mais bon c'est mon avis, parcontre je suis d'accord avec toi, le deuzième rouge de Marianne je le comprends pas non plus car ce qu'il a fait du coup de soleil, c'est son style celui qu'il défend depuis le début et avec lequel il avait 4 bleus à chaque fois.. Je pense donc qu'elle n'aime plus trop son style.. A voir la semaine prochaine!

Pour Pierre, c'est clair qu'il chantait vraiment très bien, mais je pense que c'est le choix des chansons qui l'a fait planté, le public votant est en général jeune, et il a chanté durant les primes depuis le début beaucoup de vieilles chansons.. magnifiques pour la plupart mais pas "mode".. Parcontre hier soir j'ai adoré sa version d'Angel de Robbie Williams!

Pour Julie, ben moi j'ai ressenti le contraire, la première chanson j'ai vraiment adoré, et la deuxième un peu moins.. comme quoi..

Tite Mag j espère que tu trouveras la première prestation de Julien ainsi que le duo parce qu'il était bluffant!! Les deux archi dedans tout le long!
 

Ana

New Member
J'ai trouve julien excellent!
Pierre toujours pareil, tres bien chante mais un peu ennuyeux
Julie j'aime beaucoup
Tigane, eh bien j'ai ete decue par la deuxieme prestation.
 
Y

Yukirin

Guest
J'en est marre de ces émission là car sa n'en fini plus est je détest toujours autant :evil:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tite Mag, tu me fais trop rire!!! :lol:
Bon Julien est génialissime mais j'avoue que la première chanson, j'ai moins accroché que la seconde où là.....ouf quel bonheur! Enfin de toute façon je craque, je craque! ;-)
J'ai aimé Gaetane aussi....sur Home Sweet home surtout...ça m'a touchée... Tigane j'adore. Julie bof...Pierre est bien mais c'est moins mon style.
Pour les mp3 que j'essaie de compiler, je ne suis pas sûre d'avoir tout, en fait, j'ai peu de choses....
Peux tu toi ou qqun d'autre ;-) me dire quelles chansons Julien a chanté depuis le début?
Genre toutes les chansons si possible.... :lol: :wink: