La nouvelle star recommence.. | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

Ana

New Member
Coucou les filles,

Je vais a la finale car comme je vous l'avais dit, le producteur est un copain. Je lui ai tel cet aprem pour lui demander si je pouvais venir a la finale. Pas de probleme ! J'aurai prefere la demi finale mais mon mari est en deplacement.

Eh les filles je vous ferai coucou de la tv ! Et je ferai un bisous a Julien de ta part Ptit Mag :lol: :lol:

bisous bisous
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
OH Trop super d'aller à la finale !!!

Pour le bisous à Julien, encore faut il qu'il soit en finale. S'il y est, tu peux faire une petite bise sur la joue de la part de ptite_mag et tu lui roule une grosse pelle de ma part !!

Sinon, tu pourrais avoir un signe distinctif pour qu'on te reconnaisse ? Sinon, le mieux c'est encore d'envahir la scène !!! Je vais enregistrer l'emission c'est sur !!!
 

Ana

New Member
Ok les filles je vous dirai comment je serai habillee et vous me voyez sur la photo.

Bisous
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si tu mets tes orielles de mickey que t'as acheté à Disneyland tu devrais être facilement repérable !!!!! :wink: :lol:
 

Ana

New Member
Je crois que tu te trompes de personne : je n'ai pas achete d'oreille de Mickey et je ne suis pas allee a eurodisney.

Pour la pelle a Julien, Euh non merci i!!!

Delphine