La nouvelle star recommence.. | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Beethoven a dit:
Mais le number 1 c'est Dédé quand même, vous l'avez oublié les filles hummmmmmmmmmmmmmmmm un bon dessert ma foi :lol: :lol: :lol:
Quel charme !! :oops:
:shock: Mais je ne l'ai pas oublié moi!!!!
J'ai dit déjà que je craquais à fooooonnnnddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a même pas trouvé de mots à dire après la superbe prestation de Gaëtane (la deuxième bien sûr)...trop craquant...J'avoue que j'étais un peu jalouse ;-)
Pour la compil DC, je vais voir ce que je peux faire aussi de mon côté ;-)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci titou.... c bientot la fête des mères apres tout...
ouep pour dédé j'etais même génée pour sa femme ....
apres l'emission il discutait avec gaetane tout seuls!!! les cameras sont arrivées et là gaetane etait genée...
quand le présentateur a demandé ce qu'il se racontait .. dédé a dit ..." ben elle n'a que 17 _18 ans ( il se sentait obligé de la rajeunir ou quoi???) et ellea fait tout ce que j'aime .... on dirait que c'etait pour moi....ellea fait ce soir ce pour quoi je vis ! "
ouh lala c'etait chaud!!!!!!!
ensuite le rpesentateur a dit " non , gaetane plus seriusement vous parliez de quoi avt qu'on arrive?"
et elea dit " vous n'aviez qu'à a arriver avant!"
oh lalalalala


suisd 'acc Juju il en fait trop , des grimaces en moins et une danse ... plus .. enfin je ne sais pas ...mais moi 'jai besoin de ce genre d'artiste là en ce moment!!!!!! ( c du à mon etat vous croyez???)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DC57 a dit:
suisd 'acc Juju il en fait trop , des grimaces en moins et une danse ... plus .. enfin je ne sais pas ...mais moi 'jai besoin de ce genre d'artiste là en ce moment!!!!!! ( c du à mon etat vous croyez???)
nan il en fait pas trop il est LUI MÊME !! rohhhhh ! on ne critique pas Julien ok ? :axe:

pourquoi faudrait être ds un état particulier pr aimer Julien ? nan nan on aime paskil est EXCELENT ds son genre c'est tout :D
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mag je l'adore aussi mais il faut reconnaitre que qq grimaces en moins qui nous feraient moins croire qu'il est ... aux toilettes ... ( comme qd il danse , je me demande tj si ila un caleçon qui tient bien) ça serait cool....
 

Ana

New Member
Moi aussi j'adore Julien ! Mon homme pas du tout ! il prefere tigane !

Ce que j'aime chez Julien, ce n'est pas sa voix qui est tres ordinaire mais sa maniere hors norme d'interpreter les chansons, comme "moi lolita" ou Jim Morrisson.

bisous