La nouvelle star recommence.. | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
tite_mag a dit:
P'tite_couette a dit:
Désolé mais je persiste et je signe je n'aime pas Julien !
Je sais Tite Mag que tu es totalement fan de lui mais ton message ne me fera pas changé d'avis :wink:
Ce n'est pas que je ne le "comprend" pas, c'est simplement que je trouve qu'il en fait trop mais bon c'est mon choix et mon droit de penser ça :wink:
Pourtant je ne suis pas spécialement une adepte de la variété, j'adore le groupe Aerosmith qui est un groupe complétement déjanté... mais avec Julien ça ne passe pas :?
et m^me ce soir tu n'as pas aimé ? m^me pas un tout ptit peu ???
je plaisante tite couette ! :lol: :wink:
j'imagine qu'il peut déranger, qu'on peut ne pas aimer son style, il est qd m^me très particulier...

Désolé Tite Mag je n'ai pas vu l'émission hier :wink:
Mais c'est pas très grave que je ne l'apprécie pas, tu l'aime pour deux :yawinkle: :lol:

Biz ! :D
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DC57 a dit:
pour Juju ben c Juju quoi!!!!!!!!! je VEUX de suite ses chansons . ... un album tout ... faut que je vois si mon zom peut pas me faire une compil trouver sur le net.. ( pffffffff il voudra pas !!!)
moi aussi je veux DESSUITE son album !
et aussi je voudrais telech toutes ses prestatons depuis le début mais j'arrive plus à me connecter sur un serveur sur Emule :?
ton mari va bien te faire ça Delphine :wink:

on peut trouver ses prestations sur YouTUBe ou dotre sites, mais c'est en ptites video de très mauvaise qualité
et puis on peupa les mettre sur un CD pr les avoir sur notre TV ou en audio pr les ecouter ds la voiture par exple :D
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
P'tite_couette a dit:
tite_mag a dit:
P'tite_couette a dit:
Désolé mais je persiste et je signe je n'aime pas Julien !
Je sais Tite Mag que tu es totalement fan de lui mais ton message ne me fera pas changé d'avis :wink:
Ce n'est pas que je ne le "comprend" pas, c'est simplement que je trouve qu'il en fait trop mais bon c'est mon choix et mon droit de penser ça :wink:
Pourtant je ne suis pas spécialement une adepte de la variété, j'adore le groupe Aerosmith qui est un groupe complétement déjanté... mais avec Julien ça ne passe pas :?
et m^me ce soir tu n'as pas aimé ? m^me pas un tout ptit peu ???
je plaisante tite couette ! :lol: :wink:
j'imagine qu'il peut déranger, qu'on peut ne pas aimer son style, il est qd m^me très particulier...

Désolé Tite Mag je n'ai pas vu l'émission hier :wink:
Mais c'est pas très grave que je ne l'apprécie pas, tu l'aime pour deux :yawinkle: :lol:

Biz ! :D
nan pas grave... :wink:
heuh.. nan je ne l'aime pas pr 2, je l'aime pour 10 !!! :D

heuh.. bon ok j'arréte de vous saouler les filles :oops:

je m'en vais je m'en vais :arrow: :arrow: :arrow:
 
Alors moi j'ai pas grand chose à dire, ah si une seule chose, j'ai un ti peu aimé Julien sur la 1ere chanson :lol:
Mais la 2eme, les filles, il est grave comme mec non ? vous trouvez pas ? c'est trop voyons !!!!! :? :?
Et julie m'a dessus ce soir, elle sort pas trop des rangs, parcontre j'adore son style, elle est branché et ca me plait bien :wink:
Mais Tigane, il était à tomber hum, quelle voix :D
Raphaelle, ils pourraient mieux l'habiller quand même, sa robe la grossissait grave, cela ne la mettait pas du tout en valeur, dommage je la trouve belle :D

Mais le number 1 c'est Dédé quand même, vous l'avez oublié les filles hummmmmmmmmmmmmmmmm un bon dessert ma foi :lol: :lol: :lol:
Quel charme !! :oops: