La nouvelle star recommence.. | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
M

marly

Guest
et bien ça papote dur dur à ce que je vois sur la nouvelle star.... :lol:

Alors mag, comme ça Julien tu craques totalement... :wink:

Alors je suis allée voir sur le net un peu pour voir pourquoi tant craquent pour lui ; j'ai donc visionné ses prestations (auditions, théatre et direct)... il a son style bien à lui... la reprise de "lolita" était plus qu'originale j'avoue (et pour dire que je n'aimais pas la version de cette chère Alyzee).
Bref...

Ce soir, Raphaelle s'est fait sortir, je suis tombée dessus à ce moment là, en zappant...

bizzz
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Suis d'accord Tite Mag! D'ailleurs ce soir, Sinatra c'était super doux...ouff....que de sensations là au creux du ventre ;-)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui babydoll, je trouve aussi que le niveau cette année est vraiment excellent
surtout les 6 derniers d'hier soir ils sont tous vraiment très bons

maintenant, mon avis perso, j'vais pas forcément regarder toutes les préstations (je les entends paske ma TV st allumés) paske les autres candidats (hormi Julie, et Julien bien sur) sont... comment dire, ils ont une superbe voix, chantent très bien..toussa,
mais pr moi ça reste du "déjà vu", comme très souvent ds ce genre d'emmission (Star ac, nvelle Star etc..)
l'année dernière je n'ai craqué pr aucun des candidats, la Tortue a une voix exceptionnelle mais ça ne me prends pas les tripes
Dominique a une voix digne d'une grande chanteuse américaine mais pareil, j'irais pas HT son disque
enfin, je dis ça ce n'est qu'une question de goût...

nan pr moi, que QUE Julien :heart: (je précise pr celles qui ne l'avait pas remarqué :mrgreen:)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
marly a dit:
Ce soir, Raphaelle s'est fait sortir, je suis tombée dessus à ce moment là, en zappant...
tu sais Marly, qui que ce soit serait sorti, on serait tombés sur le cul de tte façon, comme je disais les 6 derniers d'hier soir sont vraiment super bons !
==> c'était forcément un bon qui sortait

perso ça ne m'a pas dérangé qu'elle sorte, du moment que Julien reste !! :heart:

c'est bon les filles j'arréte :mrgreen:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
me suis endormie avt la fin ... heuresement j'ai la chaine tnt et j'ai pu voir la suite de l'emission!
gaetane est vraiment meilleure qd elle chante sur son repertoire ( norah jones par ex) quelle idée de lui faire chanter du britney??? d'ailleurs ellea dit apres qu'ele "avait les boules" de chanter ça!

pour Juju ben c Juju quoi!!!!!!!!! je VEUX de suite ses chansons . ... un album tout ... faut que je vois si mon zom peut pas me faire une compil trouver sur le net.. ( pffffffff il voudra pas !!!)

pierre hier a chanté faux au début ça me fait bizarre...