La nourriture et vous... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nourriture et vous...

La nourriture

• Je vis pour manger!

Votes: 0 0.0%
  • Je mange ce que je veux, je ne grossis pas!

• J'aime manger mais je sais me limiter

• Je suis sans arrêt "au régime"...

• Total de votants
    87

Zange

Active Member
Merci :)
De toutes façons, je dois me stabiliser mentalement, sinon je suis incapable d'entreprendre quoi que ce soit.
Je pense depuis quelques temps à une aide psychologique, pensez-vous que ça peut marcher ?

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Moi j'ai mis je mange pour vivre, mais j'ai longuement hésiter avec le fait que je mange sans jamais prendre un gramme :oops:

Je suis un peu similaire à Mag (on en avait déjà parler :wink: ) 1m57 pour 41kg (j'ai perdu 3 kg apres la séparation). On dit de moi que je suis maigre, mais je deteste ce mot. J'ai des petits os et une petite carrure. Mais du coup je me trouve trop mince du haut du corps (poitrine, bras) et mon dos n'est pas muscler du coup je trouve que je ne me tiens pas droite.

Je n'aime pas particulièrement la nourriture. Je suis nulle en cuisine et je deteste ca. C'est tjrs mon ex qui faisiat la cuisine. En fait ma mère n'aime pas ca non plus alors elle ne m'a pas appris.

Si je suis seule, je vais me passer de manger, je vais faire un petit déjeuner ou je vais grignoter. Je mange vraiment pour vivre.

Je ne me sent pas bien dans mon corps mais je ne sais pas comment faire pour changer ca. En plus dès que je vais mal, je ne mange plus, mon estomac se ferme. Y'a 7 ans, j'ai fait un ulcère et j'ai encore des restes...

F

Francesita

Guest
Sur les photos que j'ai vues de toi, je t'ai trouvée très jolie.
Après, les gens disent toujours "trop ronde, trop maigre", ils ne sont jamais contents. Si apr exemple, tu grossissais un peu, ils te feraient des réflexions pour te faire remarquer que t'as grossi...
Après, tu peux toujours faire du sport pour te sentir mieux.
Moi tu vois, mon souci c'est bizarre mais, je suis trop musclée et, c'est morphologique, mais, les 3/4 des gens me demandent "tu fais beaucoup de muscu?" :evil: Non, jamais!!
J'ai toujours été complexée plus ou moins par ça, je m'habille en fonction da ma morphologie mais, le sport (le judo) m'a aidée à avoir confiance en moi et, en kimono, on se ressemble tous :wink:
Gros bisous, t'es jolie comme un :heart: en plus!