moi j'ai répondu je mange pour vivre mais il est vrai que j'aimerais bien perdre 10 kilos.
Depuis la naissance de Laura et bien que je l'allaite toujours je n'ai pas encore tout perdu. Je faisais 60 kg avant ma grossesse et je me trouvais un peu trop "grosse" et aujourd'hui j'en fais 65 (pour 1m66).
Le problème avec moi c'est que je n'aime pas les légumes (sauf carottes cuites et haricots princesses cuites) donc difficile de me nourrir correctement.
Mon homme m'aime telle que je suis mais moi j'en arrive à me dégouter quand je me vois dans la glace. tout le monde autour de moi me dit que je suis bien comme ça mais moi je me sens mal.
Pour l'instant je ne peux pas me mettre au régime vu que j'allaite toujours mais une fois que j'aurai terminé je compte faire très attention, suis une grande fan de plats en sauce et il m'arrive de grignoter pendant la journée, le pire pour moi ce sont les chips j'adore ça et c'est difficile d'y résister.
Je bois uniquement une canette de c*ca sinon c'est de l'eau.
Par rapport à Diego j'essaye de le faire manger correctement. S'il n'aime pas je ne le force pas mais j'essaye toujours qu'il goûte avant de dire "j'aime pas".
Mon homme lui n'est pas difficile question nourriture mais en 1 an il a quand même pris 10 kg (bon lui il en avait quand même besoin car 64 kg pour 1m76) c'était pas assez. Aujourd'hui il fait 73 kg et je le trouve très bien comme ça.
On a décidé tous les 2 de se remettre au sport. pas dans une salle car pas les moyens mais à la maison, on va se faire des petites séances d'abdos, et on a 1 bon appareil de musculation.
en fait mon problème c'est surtout de remuscler tout mon corps, ça va déjà faire énormément.