La nourriture et vous... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nourriture et vous...

La nourriture

  • Je vis pour manger!

    Votes: 0 0.0%
  • Je mange ce que je veux, je ne grossis pas!

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime manger mais je sais me limiter

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis sans arrêt "au régime"...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    87

Titou3

Elle vous adooore!!!
#66
Briandhuet, j'aimerais plus tard être comme ça avec mes gosses....avec moi-même....Assurer ainsi après deux grossesses.... Trouver cet équilibre là. :roll:
 
#67
Titou tu vas y arriver
Paris ne s'est pas fait en un jour!!!
moi à ton âge je mangeais très mal, en fait je mangeais énormément et de tout , donc aussi bien des trucs bons que des cochonneries. Cela ne me dérangeait pas car j'étais super mince. J'ai commencé à prendre conscience des certaines choses à ma première grossesse et petit à petit j'ai changé mon alimentation et celle de mes enfants.

Eugénie mange de tout, je lui donne du cresson, du riz au curry , des épinards tout ce que nous mangeons en fait (je lui mixe) et elle aime tout.

Joséphine c'est plus compliqué car quand elle était petite elle était tellement chi........ que pour avoir la paix je lui donnais un biberon de chocolat le soir(je sais c'est pas bien :oops: ) de plus depuis l'âge de 2 ans je usis séparée de son père et ce dernier ne se nourrit pas comme moi donc ma fille compare tout le temps et préfère les nuggets de son père ou autre trucs comme ça.

Aujourd'hui, un an après mon accouchement j'ai récupéré mon poids d'avant, je ne suis pas au régime mais je mange autrement pour des raison de santé tout simplement. Je me sens bien je pense grace à mon alimentation car je ne dors pas beaucoup la nuit et il faut tenir le coup dans la journée.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#68
Merci beaucoup Novaoui....C'est ça que j'aime en vous lisant: sentir que vous le faites aussi pour être en forme, en excellente santé....Arriver à intégrer ça et faire de cette obligation une nécessité me convient mieux comme système de pensée....Tu es mince mais tu fais attention, tu aimes faire attention....Tu ne te sens pas "privée" de quelque chose.
J'ai trop souvent considéré la nourriture comme un exutoire, une punition ou une récompense. De quoi? Je ne sais pas toujours.
Je n'ai pas encore d'enfants et déjà 3-4 kg de trop. Je ne veux pas être toute ma vie en train de "galérer" avec ça. Merci pour cette aide si précieuse.
 
#69
de rien
moi tu sais la nourriture et la cuisine ça me passionne et j'aime manger ça me fait plaisir de partager mon expérience avec vous
bisous
 
#70
novaoui a dit:
alors il était bon?
vous pouvez le faire avec des petits morceaux de cote de porc dans l'échine c'est délicieux (à la place des cêpes)
Oui, merci, un régal, si tu as d'autres recettes de risotto, je suis preneuse. Mais finalement je l'ai fais le soir et non le midi. Plutot lourd mais bon ;)