La nourriture et vous... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nourriture et vous...

La nourriture

  • Je vis pour manger!

    Votes: 0 0.0%
  • Je mange ce que je veux, je ne grossis pas!

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime manger mais je sais me limiter

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis sans arrêt "au régime"...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    87
#62
ouais bah si un jour on arrive a se comprendre et a s'entendre toutes les deux, tu viendras en vacances a la maison, je ne veux pas prendre le risque avant, imagine on se prend la tete y'aura ni mumu ni mariko pour faire l'arbitre :lol:

Sur ce, je file au marché au lieu de dire des conneries.
 
#64
alors il était bon?
vous pouvez le faire avec des petits morceaux de cote de porc dans l'échine c'est délicieux (à la place des cêpes)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#65
J'ai voté j'aime manger mais je me surveille ! En gros, je suis une ex boulotte qui a changé ses habitudes alimentaires et ça va mieux. J'étais une gamine rondelette, une ado potelée et une jeune adulte grassouillette. Je fais 1m62 et mon poids de crosière se balladait autour de 62 kg avec un pic à 67 kg avec une silhouette avec beaucoup de ventre. Je mangeais trop et trop riche et ne prenais pas de petit déjeuner. Par contre je n'aime pas les sodas et n'ai jamais vraiment grignoté. L'année de mon mariage j'ai décidé de me surveiller un peu pour ne pas prendre de poids après avoir choisi ma robe. Mon futur mari prenait des petits déjeuners alors je m'y suis mise. Et petit à petit j'ai réduit les quantités que je mangeais et me suis concentrée sur les salaldes et les soupes. J'ai perdu 8kg en 8 mois et suis passé d'un bon 42 limite 44 à un petit 40. J'ai mis un peu de temps ensuite à trouver le bon équilibre et me suis stabilisée autour de 56kg et une taille 38 malgré 2 grossesses.
J'essaie de donner de bonnes habitudes à mes enfants : il n'y a pas de bonbons ni de sodas à la maison, on mange des légumes tous les jours et on varie le plus possible (ce soir par exemple, c'était spaghetti au potiron et au curry). Ils ont aussi le droit de ne pas manger s'ils n'ont pas faim et d'adapter la taille de leur repas à leur appétit : je crois qu'il faut qu'ils sachent écouter leurs sensations de faim et à adapter leurs repas à leur besoin du jour.