la méthode Lule | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méthode Lule

Coucou :D

Bern comme je le disais à Bart et Sydney sur le minou moi aussi je sis la reine des psychoteuse, et ce depuis 26 mois !...Je pourrais même être présidente du club tellement je psychote !!!

Aujourd'hui, je suis à J21, ovulation détéctée à J13 avec test d'ovulation (donc ovulation dans les 24 à 36H), donc mes reds devraient arriver normalement samedi prochain mais durant la semaine prochaine je devrais déjà avoir des pertes marrons annonciatrices des reds ! :? :? :?

Voilà !
:?: :?: :?: :?: :?:
A force de psychoter certaines tombent enceintes, mais je me dis qu'à force d'y penser on peut aussi finir par se bloquer !... alors j'essaye de me controler mais c'est dur dur !! :cry:

Bisous mes peoplettes chéries !
On les aura nos bibous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour moi c'est la fin du psychottage (enfin pour ce mois -çi !).
Me revoilà à j1 et pleines d'espoir :D
Bonnes chances à toutes !
Et au mois prochain !
Bisous

Mimose

Salut les filles,

Je me suis déjà inscrite vendredi. Je reviens faire un tour à la permanence du club des psychoteuses professionnelles. Je suis atteinte de psychotite aigüe aggravée par un J28, méga nausée, sommeil tout le temps et même pas mal au bide.
Malheureusement, je sais bien que c'est 1% de chance, 99% de psychotage pour rien vu que je n'ai pas grand chose comme repère. Juste quelques cycles de 30j (dont certains sous cloclo) avant oeuf clair/fc/curetage et auparavant, 1 an de n'importe quoi pour cause de dérèglement tyroidien.

Courage les filles, ca va finir par marcher. Mimose, c'est reparti pour un tour. C'est une super idée, le psychotage de groupe, (où est passée Puce d'ailleurs?) on se sent moins seule, chacune dans son petit bout de Terre avec cette attente interminable. Bouhhh.

Bizzz à toutes
Dalma (fémiforumette)

S

sydney

Guest
dis donc dalma .. ça commence pas mal non ???
moi J 22, mal auseins comme souvent en 2ème partie de cycle , température qui reste autour de 37°1 37°2 et rine d'autre !!
à vous les filles