la méthode Lule | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méthode Lule

Kikoo les filles!

Je me joins à vous totues et tout comme Calie, je ne psychote pas pour les mêmes raisons aujourd'hui! Je croise les doigts pour toutes celles qui tentent l'aventure! :D

Calie ma belle, j'ai RDV le 27 juillet pour une nouvelle écho moi aussi alors psychotons gaiment toutes les deux!

Plein de bisous à vous toutes les popines! :wink:

Lule

hello,

j'ai mis des posts sur une autre rubrique mais moi je psychotte déjà depuis 3 jours alors je veux bien partager ce pur moment de bonheur :wink:

Bon je résume, 8eme cycle d'essai. Premier retard (-d'habitude c'est J29), j'ai donc fait 2 tests négatifs (le dernier à J32 soir) déjà et je suis à J33.

Voilà, portons nous chance

Si vous voulez de moi et si ce n'est pas trop tard, je m'inscris pour le psychotage avec vous (écho à J10 dimanche pour voir où j'en suis de mes piqûres de gonado).
Je croise les doigts pour qu'une pluie de +++++++++ s'abatte sur nous, les filles !!!!!
Bizzz
Cacahuete

Moi aussi je voudrais faire partie du club des psychoteuse :wink:
Bon, c'est vrai, je ne suis qu'en première partie de cycle donc je n'y pense pas encore trop mais si ça porte chance, je signe tout de suite :lol:

Stéphanie

Salut a toutes !!! :lol:
moi aussi je veux bien psychoter en groupe :D
j'en suis a J24 sur 30 32 !
j'ai fait une écho pelvienne le 30/06 ou on a vu "plusieures formations liquidiennes " sur les ovaires d'un une plus importante de 1,6cm a droite !
le radioloque m'a dit que c'étaient des kystes allez savoir si c'est "fonctionnels " ou pas.. mais il m'a quand m^me rassuré en me disant que c'était probablement un follicule qui va bientot éclaté :lol:
je problème c'est que j'ai pas l'impression d'avoir ovulé encore car je n'ai toujours pas mal aux seins :cry: ( normalement cela me le fait 24 h apres l'ovulation ) donc je crois que je vais avoir un gros retard... :roll:
donc ENCORE PLUS DE PSYCHOTAGE... :twisted:
enfin , on se tient ou courant :wink:
ps : j'ai vu ma gygy hier , qui n'a rien trouvé d'anormal a part un ovaire droit un peu gros selon elle :x
par contre elle m'a fait un frottis et j'ai une une petite perte de sang le soir ??!! :?
je crois que la machine se dérègle complètement... :roll: :cry: