la méthode Lule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méthode Lule

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je veux bien adhérer ce mois-ci parce que de toute façon je psychotte toute seule et c'est loin d'être drôle :(
Voilà je suis à j 36 sur je sais pas (d'habitude entre 28 et 33, mais déjà eu 38 !). Rien à signaler si ce n'est mal aux ventres depuis une bonne semaine (genre lourdeur - quand je vous dis que je psychotte :) )
Voilà y'a plus qu'à attendre - le grand débarquement est très certainement pour ce week-end :evil:
J'espère que ça nous portera chance à nous aussi !
A +
Mimose

Salut les filles,

J'adhère aussi tout de suite! Je suis à J26 dans 1er nouveau cycle après un curetage suite à une fc fin avril (arrêté pill en nov 2002). Aucun repère sur l'ovulation. Pas de signe de règles à venir à part un peu d'acné. Normalement, j'ai mal au ventre une semaine avant. Donc voilà, je psychote à fond la caisse. Chaque jour, la déception peut arriver... Vous savez ce que c'est :wink:

Je vous souhaite plein de courage à toutes.
Bizzz
Dalma

j'adhère aussi hihihiii :lol:

le résultat va être rapide attente des reds prévu dans les 3 jours entre le 10 et 13.aucun syptomes mais il y a de l'espoir...

bises

dadi

S

sydney

Guest
allez les filles, on continue à se soutenir !!
bienvenue aux nouvelles psychotteuses !

calie

Active Member
bah moi je psychottée plus ou moins chaque cycles :?
mais j'y croyais malgré l'attente!!!!
ca fait du bien de se soutenir et personne ne peut vous empecher d'y penser :D
moi a present j'ai une autre forme de psychottage !!!ha les femmes ont est toujours en attente de quelqechose :wink:
allez bonne fin de cycle a vous toutes!! :wink: