la méthode Lule | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méthode Lule

:evil:

négatif pour moi, reds entre J33 et J34. Putain c'est la première fois que j'ai autant de retard, j'y croyais à fond. Du coup j'ai acheté un thermomètre!!!!!!!ca faisait 8 mois que je pensais pouvoir éviter ça!!!!!!!!!!
A votre avis quand est que je dois consulter???? J'ai peur des conséquences..........

merci pour le psychotage car sinon je suis trop seule avec cette angoisse

la methode lule

Je n'ai pas à psychoter ce mois ci mais le mois dernier je n'en pouvais plus,j'y croyais vraiment et non et résultat spermo qui montre que je psychoter juste en attendant le prochain spermo(3 mois) je vous envoie plein de +++++++++++++++ à toutes.Je te conseille de consulter pour savoir, j'ai fait comme toi j'ai attendu que mes cycles redeviennent normaux et mon gygy ne s'affolait pas mais le pb est aussi chez mon mari auj une bonne année essai bb et nous devons attendre sans cesse les résultats de mon homme.Tout ça pour dire que ça peut etre long une fois le pb detecté alors le plus vite et le mieux au moins pour les exams de base.

bon moi aussi je veux psychoter ce mois ci mais pour ne pas me porter malheur je vais taire la date à laquelle je suis depuis un an g varié entre 23 et 36 jours mais depuis 6 mois entre 27 et 30 jours avec des pertes 2 jours avant le debarquement et pour le moment rien de tout ça. Donc je laisse planer le mystére pour vous comme pour moi et on verra les psychotages je connais et les redescentes rapides aussi. J'éspére que les vacances me porterons chances :wink: alors réponse a mon retour de vacances le 10 aout patience les filles

Sydney vivement que je te rencontres

Plein de++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous toutes

gros gros bisous et on va y arriver :wink:

S

sydney

Guest
je continue : tjts 37° , et les seins super douloureux .. à part ça ...
titef, moi aussi j'ai hate !! bises et bonne chnace à toutes