La honte... Moby Dick est de retour... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La honte... Moby Dick est de retour...

A

aurelie8544

Guest
kikou

oh ma nyny, t'inquiètes pendant la grossesse on prend parfois sans faire d'excès uen fois en 15 jours j'avais pris 3 kilos :oops: :oops: j'avais beau chercher pas d'excès à outrance et pourtant les kilos étaient là, je précise que je suis forte de nature et une inconditionnelle angoissée autant dire que les kilos ça va ça vient, j'ai quand même pris 24 kilos pendant ma grossesse et à ma sortie de maternité il en restait plus que 7 :lol: :lol: alors d'ou venait ces kilos, le liquide amniotique en grande abondance m'a dit mon doc, de l'oedème aussi bref, vit pleinement ta grossesse, les kilos tu verras après...c déjà difficile alors enceinte presque impossible!!
Pour ma part je commence le 1er j'ai demandé à mon employeur de ne plus avoir mon plateau repas, donc je me ferais moi même à manger et c tant mieux, je ferais selon mon envie et moins gras

Bon début Aurélie. Tu pourras quand même manger chaud car l'hivers arrive ... ?
Les filles, y'a pas eu beaucoup de rapport aujourd'hui :!:
Bises et bon courage

Stéphanie

Eh bien pas de miracle chez moi :lol: J'en suis à 73.6 au lieu des 72 esperés pour mon rdv gygy demain :evil: Bon, je suis toujours aussi baleine mais au moins puis-je esperer ne pas me faire gronder pour 1.6 pris à deux mois de grossesse :? J'imagine que le principal est désormais de garder le même rythme :wink:

Et vous les popines, où en êtes-vous ? Tenez bon, nous serons les plus belles en maillot l'été prochain ... enfin vous parce qu'après l'accouchement, je suis pas du style à retrouver une taille de guêpe en une semaine :lol:

Gros bisous à toutes et merci pour le soutien des "marraines". Nyny

Oh ben c'esr correct +1,6 kg en 2 mois, oui essaye de garder ce rythme et ça ira ! Allez tu verras cet été, tu feras des fureurs .... Et puis même s'il reste quelques kilos, pas grave, l'importt est bb !!! Tu arriveras bien à t'en débarasser, pas la peine d'être trop pressée !