La honte... Moby Dick est de retour... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La honte... Moby Dick est de retour...

OOOOOOuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnnn, je déteste le céleris!!!!
En effet que c'est mortel, c'était plats en sauce
, gâteaux aux 3 chocolats et moultes délices glacés.....

Ce soir, c'était une tranche de blanc de poulet, that's all!

Aller, on se remotive pour faire mieux dimanche prochain.

Flamandrose, il faut manger quand même des légumes. Si tu n'aimes pas le céleris, y'en a tant d'autres (en soupe, gratin ...) :wink:

Aurélie, quels sont tes objectifs pour la semaine :?:

Ah oui Flamanrose, les invits c'est mortel pour le regime et tu ne peux rien faire pour cela.
Avec ta tranche de poulet, une salade.
C'est bien un soupe de legumes le soir , apres du pain complet et du fromage, et un fruit.
Le midi , une crudite, un poisson ou viande maigre style poulet, legume et un yaourt.
Si tu craques, barre de cereale style fitness (elles sont tres bonnes) ou une pomme.
Allez les filles courage, c'est pour votre sante, votre silhouette et votre bien etre !
Bisous
Delphine

A

aurelie8544

Guest
kikou

Mes objectifs je ne m'en fixa pas!! g été trop souvent déçu et puis malheureusement je mange sur mon lieu de travail et c pas facile car c un plateau repas tout prêt et c pas du tout équilibré, pour l'instant jevide mon frigo et je commence lundi prochain!!
Courage ma petite flamandrose!!

Moi,j'aimerais bien perdre 1/2 kg par semaine mais j'ai une contrainte en plus, je suis allergique à un tas d'aliments : lait de vache, oeufs, petits pois, carottes, brocolis, pomme, orange, abricot, amande, thym, moutarde, Maïs, café, levure, noisettes. La galère, quoi ! En plus, j'ai commencé une cure de vitamines et ça me donne faim.

Ana, moi j'ai pas la possibilité de manger chaud et allégé le midi !

Enfin, je dois pas trop me plaindre vu que je n'ai que 4kg à perdre et c vraiment du luxe pcq j'aurais à nouveau une taille 36 et mon zom va encore me dire que je suis trop mince :roll: