La honte... Moby Dick est de retour... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La honte... Moby Dick est de retour...

Pour celles qui n'ont pas le choix à midi, manger léger le soir. Nous, c'est souvent soupe de légumes en hivers (assez consistante, pas un bouilon qd même), avec parfois un peu de fromage (+ pain) et un yaourt.
Bises
Stéphanie

Vas-y ma popine Ayrélie, tu vas y arriver!!!!

Oui, faut que je me remotive à fond!!!! Le soir ça va être soupe avec du pain grillé dedans et un yaourt!
Et j'aimerais qu'il ne pleuve plus pour sortir un peu plus ! :(

Bisous et bon courage les filles!!! :wink:

Salut les popines !

Sois la bienvenue Aurélie
Et ne t'inquiètes pas, on va se tenir les coudes :wink:

Heuuuuuuu moi j'ai pas compris ce qui se passe ?!!! Je continue de manger comme d'habitude (hier soir au boulot, une part de quiche, des tomates, un mini-babybel et mon eau au lieu de foncer chez Quick juste en face de mon bureau !) et ma balance affiche +1.5 ce matin :?: Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu ze comprends plus rien !!! Finalement, je crois pas arriver à 72 chez gygy à moins de me laisser mourrir de faim pendant 5 jours :lol: Flûte de flûte :twisted:

Et autre zut ! Je ferme plus mes jeans :roll: Enfin si mais ça me "cisaille" le ventre. Pourtant, je ne suis pas constipée et j'ai passé ma crise de chewing-gum. Pfff c'est galère car ma chef me fait des remarques sur mon uniforme non-conforme ! Ben je me sens serrée dans mes pantalons et je vais pas mettre des pantalons de grossesse à à peine 2 mois :? Ca me déprime...

Gros bizouxxxxxxxxx et bon courage à toutes. Nyny

Rooh ma p'tite nyny, allez du moment que tu fais attention, te mine pas avec ta balance !!! Cool, laisse bb pousser tranquillement, et puis le poids ça fait sv le yoyo et on sait pas pq !!!

Nyny, j'ai remarqué (suite à une lecture) que lorsqu'on ne mange pas à sa faim, le corps a tendance à faire de l'oedème. +1.5 kg, c'est de l'eau, ça peut pas être du gras (pas en une nuit...).

Et oui, vers 9-10 sa je me sens toujours ballonnée, ça retombe ensuite. Ne te serre pas trop le ventre, ce n'est pas bon.