La coupelle menstruelle | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La coupelle menstruelle

#31
moi non plus je vois pas du tout ce que c'est, je vais aller voir...
j'ai un tout autre probleme mais je ne pense que vous pourrez me repondre :? c'est pour monter a cheval... avec un tampon impossible il dessend et me fait un mal de chien, la serviette j'ai interet a etre bien epilée si vous voyez ce que je veux dire :oops:
 
#33
oui peut être que comme juy monte plusieurs heures par jour c'est différent.
Moi à cheval ça va si je me mets au trot enlevé mais dés que je travaille mon cheval au trot assis comme juy il descend.
 

micha

Fan de mes zèbres
#34
Ben non même si je monte pendant des heures, je n'ai pas ce souci...
C'est lié à ton accouchement Juy ou ça te l'a tjs fait ? Un rapport avec le périnée ?
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#35
Re : La coupelle menstruelle

Bon je remonte ce post'. peut-être qu'on peut mettre ce genre de post dans une rubrique "écologie" ou je ne sais quoi...?

Bon, c'est pas ca que je voulais dire en fait...je remonte ce post parce que ca fait longtemps que je connais ce produit mais je ne m'y suis jamais mise. Parmi les filles qui voulaient s'y mettre (Flo, Lynel, Zeli...) vous avez franchi le cap? vous êtes convaincues?

Perso j'ai quelques questions :

* Combien faut-il prévoir de "cup" à l'année c'est à dire à quelle fréquence faut-il en racheter?

* Pour la nuit, ca marche aussi? ou...ca déborde?!

* Vraiment, on ne la sent pas?! Y'a pas la moindre gêne? Je reste dubitative...

* J'ai vu des "cup" , fleurcup pour pas la citer, (ca fleurit l'offre, y'a maintenant plein de marque, on s'y perd c'est comme les couches lavables lol), j'ai vu des cup, disais-je, dont la contenance est de 35 ml...quand Zange disait que la sienne était de 15 ml...), que choisir?

Bref, j'exhume ce post...Conseils re bienvenus ;)