La coupelle menstruelle | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La coupelle menstruelle

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#22
Ca m'intéresse aussi beaucoup ! je me pose la question pour les caillots ou fragments de muqueuse...je ne sais pas comment on appelle ça en fait... elle les contient bien aussi?
Ils en vendent dans le biocoop où je vais et j'ai toujours été attirée par elle mais avec un tas de questions auxquelles vous avez répondu !
 

Zange

Active Member
#23
Ma mooncup contient 15ml, avec encore une marge de 15ml à vue de nez, très au-dessus du flux sur une journée. Pour des caillots ou muqueuses faut voir la taille mais je ne pense pas que ça pose un problème.
En revanche, des hémorragies comme j'ai eu l'année dernière, où serviette+tampon étaient trempés en une demi-heure, là pas sûr que ça aurait été.
 
#24
Alors oui pour le port avec un stérilet (exemple... moi !)
et oui pour les caillots, à moins que tu nous pondes un boudin... ça contient 15ml effectivement et jamais faite déborder pourtant je saigne comme un boeuf
 

Calimérote

Peoplette de compet
#25
J'en ai rêvé cette nuit, mais la cup était ENORMEEEE j'ai pris peur en pensant qu'il fallait que j'insère ça :lol:

Enfin en même temps j'ai bien sorti un bébé de par là alors bon doit y avoir la place quand même :lol: