La coupelle menstruelle | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La coupelle menstruelle

#41
Re : La coupelle menstruelle

LEs mensi je trouve ça crado... je vois pas bien comment éviter de choper des microbes avec ça et puis le nettoyage merci bien c'est pas ragoutant !
La coupelle tu la stérilises, c'est en silicone et tu patauges pas dans le sang...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#42
Re : La coupelle menstruelle

Oki...C'est un peu l'idée que je m'en faisais mais au delà de cet aspect pas pratique du tout, je voulais savoir si c'était efficace...Bon peu importe finalement parce que je vais quand même me tourner vers la "cup".

Par contre, au hasard de mes prospections sur le net, j'ai lu que si certaines femmes s'étaient tournées vers les éponges, c'est parce que la "cup" ne leur convenait pas, ne marchait pas sur elle, qu'elle ne pouvait pas la mettre...j'ai pas compris pourquoi...J'espère que ca ira chez moi.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#43
Re : La coupelle menstruelle

Je me suis achetée une cup et je n'ai pu l'utiliser que 2 fois, trop douloureux pour moi ! Pourtant je la plie comme il faut mais je dérouille à l'introduction et au retrait...
Par contre, une fois à l'intérieur, je ne la sentais pas beaucoup mais ça me dérangeait quand même.
Tout dépend de l'anatomie de chacune je pense.
 
#44
Re : La coupelle menstruelle

moi je voudrais bien essayer mais je ne sais pas laquelle choisir ni quelle taille
Vous me conseillez laquelle?
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#45
Re : La coupelle menstruelle

j'ai pas encore testé ....... je me pose les mêmes questions que novaoui .......
pour "l'éponge" je pense aussi que 6 mois c'est enorme sans compter qu'il me serai impossible de la laisser si longtemps sans m'inquiéter !! et puis avec l'anneau vaginal c'est pas compatible ......
d'ailleur mes règles sont moins abondantes avec l'anneau (que la pilulle) mais ça m'interesse toujours ;) je vais allez voir sur le net