Kyste plexus choroide et pyelectasie | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kyste plexus choroide et pyelectasie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#41
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

Tout se remet en place, tant mieux. Mais pour le col... il vaut mieux se reposer. J'ai eu à chaque fois le col ouvert à 2 doigts 2 mois avant la fin, et à chaque fois, le gyné m'a mise au repos, même si ce n'était pas absolu. Il vaut mieux limiter les risques de préma.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#42
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

Ce sont des bonnes nouvelles, je suis contente pour vous :) !!

Pour le col, honnêtement je ne prendrais aucun risque à votre place... Il est trop tôt pour que votre bébé naisse alors mieux vaut, je pense, quelques semaines de repos forcé, même si ce n'est pas agréable, que des risques pour la santé de votre bébé encourus inutilement ;).

Courage et merci de nous tenir au courant ;)
 
#43
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

Je ne peux pas te rassurer vraiment. Juste te dire qu'un piélectasie a été détectée sur mon petit garçon à l'écho morpho. Il a maintenant 20 mois, la pielectasie est toujours là, mais il est en pleine forme et cela n'a eu aucune conséquence sur sa santé ni son développement.
 
#44
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

Bonsoir a tous et toutes merci pour les conseils ma femme a bien pris conscience qu il fallait du repos elle est meme un peu stressé l echographe a ecris col retrecit a 34mm col interne evasé et je dois bien avouer que meme apres quelque recherche c est pas facil de comprendre le fonctionnement du col de l uterus en fin de grossesse demain rdv cgez l obstetricien on verra ce qu il nous dit si il faut qu elle soit alité ou non mais decisement que de peripecie pour cette grossesse des haut des bas on s en souviendra encore merci d autre nouvelles des demain....
 
#45
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

Bonjour ce matin visite chez l obstetricien qui a regardé son col en touchant ( tout le monde touche ma femme sauf moi jvais finir par etre jaloux ;) ) alors lui dit que son col ca va les kystes c est courant c est rien et la pyelectasie n est plus. Il a dit aussi c est un beau bebe 2 semaine d avance il sera proche des 4 kg selon lui il bouge beaucoup c est bon signe tres rassurant et tres expeditif bref on dirai que tout fini par allai mieux on souffle un peu avant le final a bientot...