Kyste plexus choroide et pyelectasie | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kyste plexus choroide et pyelectasie

#47
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

Bonjour a toutes et tous je reviens donner quelque nouvelles et pas que des bonnes. Voila ma femme a accouché ce dimanche notre fils tom est ne 3.890kg 55cm apres un accouchement difficiles et delicat car declenché a j+6 utilisations des spatules car il ne descendait pas quand ma femme poussé car apparement bebe etais trop gros pour le bassin de ma femme. Quand il est enfin sorti et qu il l on mis sur femme bebe ne bougé pas ni respirer ma femme la dit et bebe a ete emmener pendant les 20 min les plus longue de mon existence on a cru au pire et il a du ertre aidee pour respirer car l accouchement fu trop violent pour lui. Du coup il a ete emmener en soin intensif en pediatrie ou radio des poumons scaner elecroencephalograme et prise de sange on ete fait. Tout les examen sont d apres le pediatre optimiste le petit point negatif c est quvil on vu au scanner du sang entre son crane et ses meninges et donc bebe et sous gardenal pour proteger son cerveau ce qui le laisse dans un etat de repos permanent il est nourri par sonde il a des bon reflexe vitaux de sucion ses yeux suivent mais le pediatre lui fera passer un autre scanner ou irm vendredi pour savoir si le sang pres des meninge part de lui meme on nous dit que ca pourrai faire comme un bleu et qu il faut du temps pour que tout rentre dans l ordre. Je dois dire que nous sommes tres inquiet une fois de plus on se demande s il y aura des sequelles poirquoi on a pas fait de cesarienne pluto que cet accouchement penible . On se demande si le sang partira on est angoissé on a peur separé de bebe on peu pas le prendre dans nos bras ni le nourrire tout ca est vraiment tres dur . Le point positif et que tout les petit signe antenataus ne sont plus la . Voila si quelqu un peu nous aider connait se probleme nous dire se que vous en pensez ou si quelqu un a vecu ca ca nous aiderai merci d avance a a bientot.
 
#48
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

Bonjour,

Je ne suis pas experte mais tiens à vous faire part de tout mon soutien dans la situation actuelle... il va falloir être patient ... et vivre dans le stress ... beaucoup de courage à vous et grosses bises à votre petit...
 
#49
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

Merci pour le soutien la chose qui nous rassure un peu c est que le pediatre nous dit etre optimiste pour lui et connaissant le milieu medical y ne se mouille jamais trop alors on patiente dans l espoir et le stress.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#50
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

Bon courage dans cette pérdiode très difficile à vivre. J'espère que vendredi apportera de bonnes nouvelles.