Kyste plexus choroide et pyelectasie | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kyste plexus choroide et pyelectasie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#51
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

Votre poussin a du être secoué par l'accouchement. Effectivement, le sang peut se résorber comme un bleu. Et le pédiatre est optimiste, parce qu'il sait, d'expérience, que les tout petit ont une capacité de récupération que les adultes sont loin d'avoir.

On croise les doigts pour votre bébé.
 
#52
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

OUi j espere pour vendredi il mange bien dort bien a de bon reflexe on a peur mais on trouve des point rassurants les sentiments se melange merci pour le soutien.
 
#53
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

Votre poussin a du être secoué par l'accouchement. Effectivement, le sang peut se résorber comme un bleu. Et le pédiatre est optimiste, parce qu'il sait, d'expérience, que les tout petit ont une capacité de récupération que les adultes sont loin d'avoir.

On croise les doigts pour votre bébé.


Merci mumu j espere que tu dis vrai.
 
#54
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

BOnjour a tous alors notre petit a eu un irm vendredi resultat le sang est toujours la le pediatre dit qu il n y a aucun saignement et que ca va disparaitre. Par contre on nous dit qu il sera sous gardenal pendant 6 mois et qu il faudra surveiller son evolution neurologique avec des electroencephalogramme regulier a cause de sa naissance difficil et nul et capable de nous dire si c est grave et s il va grandir normalement s il ne sera pas retarder dans son evolution bref on nous parle de control pendant 2 ans tous en nous disant aussi que pour le moment tous ses examens sont bon eeg scanner radio irm prise de sang gaz du sang. Alors que faut il deduire de tout ca qu en pensez vous commrnt vivre avec ses doutes et comment savoir quand un nourisson a du retard et des sequelles neurologique merci d avance .
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#55
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

chaque personne aura sa façon de réagir ... ce qui est sur c'est que la force viendra de ton enfant , c'est lui qui vous rassurera le mieux au quotidien ... et tu sauras avec ton coeur de parent si ça va ou pas ...
moi aussi à une moindre échelle j'ai entendu une phrase " on va suivre votre enfant jusqu à ses 7 ans " au début cette phrase résonnait en moi... comment vivre avec cette épée de damoclés ?
ma fille a 4 ans maintenant et grace à ce suivi on a pu aller plus vite pour certaines choses , ne pas perdre de temps pour comprendre . ces 4 ans sont passés très vite ( les deux premieres années un peu moins je dois dire ) ... peu à peu les rv médicaux ne sont qu'une banalité ...
tu sauras , tes doutes seront de moins en moins forts et si tu en as , tu sais vers qui s'adresser ...
au final on doit se dire que tout parent a cette épée sous la tête , car avec un enfant tout peut arriver si vite sauf que nous avons du prendre p etre plus vite conscience de cela ...
que cela ne te gâche pas la vie , prend la comme elle vient ...
quand ton enfant fera son premier sourire , quand il marchera , ira à l'école .... tout ira bien .
courage .