Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Calimérote

Peoplette de compet
Pff pauvre Valou, j'ai connu l'hôpital et ce n'est vraiment pas drôle :(

Brise, ça fait rêver, c'est superbe !!!

Gros bisous les copines
 
F

Francesita

Guest
Ouah Brise, c'est trop joli, j'avais pas vu: on avait posté en même temps :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Jesy merci pour les dernieres nouvelles de Valou.. J imagine oui son épuisement moral, c'est usant j étais épuisée fin janvier alors que j avais passé tout le mois allongé. Mais c'était de la fatigue morale, j en pouvais plus qu'un jour sur l autre les pertes partaient ou revenaient :? Plein de courage à elle.. Vivement que ca soit plus qu'un mauvais souvenir.

Kimodu :D tes petits loups semblent aller trèèès bien, ils ont déjà compris comment faire craquer maman :heart:

Merci pour les photos, oui là ca n'est pas la cote la plus proche de chez moi, mais on voulait changer un peu sans aller trop loin. Je vous en mettrai d autres à l occasion du coin par ici..

Moi encore une fois j'ai mal dormi :? vivement l heure de la sieste :oops: :oops: (qu est ce que c'est active une femme enceinte à la fin :shock: :wink:)

Lydie, rien en vue? :wink: c'est cette semaine ton rendez vous HOLA HOLA
 

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Brise !

Normal qu'à la fin de ta grossesse tu sois fatiguée et que tu dormes mal, fais-toi de belles siestes pour récupérer...

Lydie, oui c'est vendredi ton rdv !! :heart:

Et moi demain écho des 12SA à 17h, oh que j'ai hâte !! :D :lol:

Bisous à toutes et pensées pour Valou...
 
B

brisedemerette

Guest
Oh Tifam j avais oublié que ton écho des 12 SA était demain, que j'ai hate pour toi, tu verras le moment est absolument formidable! On voit le bébé si bien, on peut le voir bouger s il est décidé :wink:, et puis on sait aussi que c'est un "cap" alors ca rend l écho encore plus magique, tu vas ressortir de là le sourire béat aux lèvres :lol: :lol: :lol: