Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Lydie89 a dit:
Pas de souci les filles !

Il y'a deux ans, je me suis inscrite sur ce forum ! J'étais en essai bébé depuis des années mais en vain ! J'avais pris rendez vous chez gygy ! Il m'a diagnostiquée ompk...

Nous avons fait une prise de sang pour moi + courbes de températures et un spermogramme pour doudou ! Résultats : je n'ovule pas et j'ai des cycles hyper hyper long ! Doudou n'a aucun souci, c'est déjà ça ! lol

Donc le gygy m'a prescrit clomid + provames pendant trois mois ! J'ai pris ce traitement, j'avais misé tellement d'epoir sur ce traitement ! Et puis à la fin des trois mois, pas de règles, j'étais tellement persuadée d'être enceinte ! Quand le résultat négatif est tombé, je suis moi aussi tombée ! J'ai tellement souffert... J'ai tout arrêté, traitement, visite chez gygy, forum... je ne supportais plus les enfants ni les femmes enceintes !!!

J'ai fait une pause d'un an ! et puis je me suis enfin décider à revoir mon gynéco le 25 juillet prochain ! Cette fois, je suis prête à tout pour avoir bébé et je me suis préparé psychologiquement à tout ! Je suis prête à me battre jusqu'au bout !

Et quand je vois les témoignages içi, bah je me dit que moi aussi j'ai mes chances mais si je ne fais rien, ça ne viendra pas tout seul ! Alors me suis remotivée et franchement quand je vous lis, je me dit que j'ai raison d'y croire !

Alors j'attends le 25 juillet avec impatience, et voir ce qu'il me propose ! Je pense qu'il va me redonner un traitement, je ne sais pas, je viendrais vous raconter ! on verra bien !

Je tiens à remercier tout le monde içi, z'êtes vraiment super gentilles et toujours prêtes à vous soutenir les unes et les autres et j'adore ce concept et cette solidarité !

Bisous à toutes et desolée d'avoir été aussi longue !

Lydie

Ton histoire m'a émue et rappelé tant de choses.
Il existe et c'est tant mieux la PMA==>1er enfant au bout d'1 an d'essais (là ça va), puis ça se complique fc (1 dizaine), plus de 5 ans d'attente, ttt (piqûres en tout genre=>mauvaise ovulation)puis le miracle : à 6 ans et demi mon aîné venait d'avoir un petit frère :p :p :p

1 an de "repos" (césa pour tous mes enfants)puis ttt, très bon dosage, pas de tatonnement pour mon cadet et juste 1 mois de ttt et j'étais enceinte de ma petite fleur !!!! :p :p

Ne perds surtout pas espoir ! La PMA c'est un peu le parcours du combattant mais le résultat est merveilleux ! :wink:
[/color=blue]
 
Merci lilyt pour ton témoignage ! et c'est ce que je me dit, c'est peut être le parcours du combattant mais ça en vaut vraiment la peine ! Et je suis prête à tout pour avoir ce bébé ! Bisous à toi

Pleins de gros bisous à Valou, courage à toi
 

Tifam

Peoplette pipelette
Toujours pas de nouvelle de Sophie ? :?: J'espère que tout va bien !

Lydie, plus que 9 jours, ça approche ! :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
petiteandouille a dit:
jesy a dit:
PA elle à hâte de voir ton bidon je me suis permisse de lui dire que tu étais rentrée de vacances toute ronde :oops: je lui est dis pour ton écho de demain ... elle voudrait que je la tienne informer.
T'as bien fait , merci Jesy :heart: ; si je lui envoie un petit sms, elle le reçoit ?
je vais lui poser la question PA a moins que tu es eu ta reponse depuis le temps :oops: