Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
Coucou Lydie bon j espère que tes reds vont attendre un peu! :?

Jesy merci pour les dernières nouvelles de notre Valou, en effet les nuits à l hopital c'est jamais drole ni reposant. Bon courage à elle

Et gros bisous pour toi et tes loulous!
 
Si seulement elles attendaient un peu ces reds :twisted: :twisted:

Parce que si elles viennent avant le rdv, et que gygy me donne un traitement il faudra attendre le cycle prochain et comme mes reds sont irrégulières, il va falloir attendre je ne sais combien de temps ! alors tout serait retardé et je veux plus attendreeeeeeeeeee !

Enfin, on verra ! je croise les doigts pour qu'elle n'arrive pas ! lol
elles ont attendu deux mois, elles peuvent attendre 1 semaine de plus !
 
B

brisedemerette

Guest
Bon si jamais elles arrivent avant Lydie, il y a des solutions pour ne pas que tu attendent qu'un cycle naturel se passe et que ca dure trop longtemps, moi hors cycle d essai, j avais aussi des cycles irréguliers et j étais sous Duphaston pour les régulariser. Il suffit qu il te le prescrive de J16 à J26 et les reds débarquent quelques jours après :wink: Ok c'est "artificiel" mais ca permet de ne pas attendre quand on a des cycles à rallonge. Bon courage!
 
Ha super Brise ! J'étais déjà en crise de panique à l'idée d'attendre un cycle "naturel" !!!

Si mes reds arrivent avant, je dirais à gygy que je ne veux pas attendre qu'un cycle naturel debarque !

Merciiiiiiiiiiiiii Brise, ça me rassure un peu ! Elles peuvent donc debarquer si elles veulent ! lol
 
B

brisedemerette

Guest
:wink: de rien Lydie c'est un médicament hypercourant à mon avis il n y aura pas de problèmes pour qu il te le prescrive afin d entamer le prochain cycle de traitement :D Moi ma gynéco préférait meme me laisser sous duphaston plusieurs mois quand j'ai fait de longue pause plutot que de récuperer des cycles naturels car ca stabilisait un peu tout ça.