Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, il me semble ! Le quota est valable pour un couple, d'ailleurs pour une IAC, comme pour une FIV;, les deux personnes du couple signent les papiers, produisent leurs justificatifs d'identité etc.

Je pense que ça recommence à zéro.
 
Bonjour les filles :p

C'est la reprise du cabinet aujourd'hui, je ne reprends que 2 jours par semaine, pour plus de prudence ...

Aujourd'hui, zero contraction, j'ai l'impression que certains jours mon utérus doit bcp grossir alors j'en ai d'avantage, alors que d'autres jours, c'est plutôt calme :wink:

Des nouvelles news de Valou ?

Bisous à toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
Merci Brise pour le compliment sur ma puce. Pour ce qui est de ne pas réaliser, tu sais moi je crois que j'ai vraiment réalisé qd le gynéco m'a dit "dans 30 min maxi votre bébé sera là", je me suis mise à trembler de partout car je pense que j'avais enfin pris conscience que j'allais être maman :D

Sophie, viens vite nous dire.

PA, vas y doucement oui.

Valou, j'espère que tout va pour le mieux.

Rashella, ça va, ça se passe bien ta grossesse ?

Gros bisous à toutes
 
Le temps me manque malheureusement pour remplir correctement mon devoir de souteneuse, mais sachez que je suis chaque jour avec vous par la pensée!
Je suis ravie pour Sophie, et je croise tout tout tout pour que gygy confirme la bonne nouvelle!
Mes apparitions se font de plus en plus rares mais je reviendrais jusqu'a ce que vous serriez toutes votre ou vos bébés dans vos bras! :heart: [-o<
Bisous à chacune :heart:
 

jesy

le fantôme du Fémi
voici les dernières nouvelles de Valou

cette nuit elle a bien dormi, ce qui a dû lui faire beaucoup de bien, car depuis qu'elle est à l'hôpital ce n'était pas le cas.

les pertes diminuent doucement sont p'tit coeur va toujours bien

elle demande de vos nouvelles à toutes et vous lui manquez beaucoup

Pour le moment elle reste à l'hôpital.

PA elle à hâte de voir ton bidon je me suis permisse de lui dire que tu étais rentrée de vacances toute ronde :oops: je lui est dis pour ton écho de demain ... elle voudrait que je la tienne informer.

Tifam je luis est dis que tu étais bientôt a 12 SA.

rhooo je lui est dis plein de chose sur vous toutes du coup 3 sms mon message mais c'est pas grave car ça lui fais du bien des nouvelles :oops:

j'espere que ça ne vous derange pas :oops: