Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

comment allez vous?

Sophie on attend de tes nouvelles avec impatience, vient viiiiite!! :wink:

Encore bon courage à Valou pour la poursuite de l hospitalisation, j espère que ca ne va pas durer trop longtemps quand meme maintenant :? :?

Jesside merci pour tes passages ici, ne t en fais pas je crois que l on peut toute comprendre, enfin du moins essayer, ton emploi du temps plus que surchargé avec des deux petits loulous, et malgré tout tu passes de temps en temps pour encourager, tu es adorable! :heart: pleins de bisous pour toi, Liam et Maelyne

Cali oui je me souviens que tu avais dit que tu en as pris conscience seulement 30 min avant l arrivée d Eline!

PA la reprise en douceur s'est bien passée?

Rebbie pourquoi as tu changé de pseudo? Et pourquoi tu ne dis pas que c'est toi?

Ici ca va, il a l air de faire beau aujourd'hui!

Bisous à toutes
 
jesy a dit:
petiteandouille a dit:
jesy a dit:
PA elle à hâte de voir ton bidon je me suis permisse de lui dire que tu étais rentrée de vacances toute ronde :oops: je lui est dis pour ton écho de demain ... elle voudrait que je la tienne informer.
T'as bien fait , merci Jesy :heart: ; si je lui envoie un petit sms, elle le reçoit ?
je vais lui poser la question PA a moins que tu es eu ta reponse depuis le temps :oops:
Non je n'ai pas encore la réponse Jesy , je t'attendais :wink:
 
Coucou les filles ! Vous allez biien ?

Oui Tifam, je compte les jours, plus que 8 avant mon rendez vous ! :D

Par contre, mes reds vont arriver, je le sens ! Pourvu qu'elles attendent 8 jours de plus ! Je voulais pas les avoir avant d'aller chez gygy ! :evil: :evil: :evil:

Elles ont deux mois de retard et faut qu'elles se pointent maintenant, ça m'ennerve !!!!

Bisous à toutes
 

jesy

le fantôme du Fémi
arf lydie pas cool

mais en même temps c'est bien tu va pouvoir fixé un pseudo debut de cycle :wink:

Alors les dernières nouvelles de Valou !

Elle est super fatiguée, les nuits à l'hôpital ne sont pas reposantes.

Bébé s'accroche toujours super fort.

pas de nouvelle écho donc pas plus de nouvelles de l'hématome :wink:

voila bisous a toutes je vais passer plus longuement plus tard :oops: