Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Merci de me raconter vos parcours les filles, j'en ai vraiment besoin, je sais chaque femme est différente, mais vos parcours m'encouragent et me donne de l'espoir !

Allez PA, à ton tour de tout me raconter, d'autant plus que toi tu es opk, c'est ça ?
 
Oui oui, alors, me concernant :

- opk pour moi, ras côté Mister PA
- 3 cycles sous puregon, stim 1 : hyperstim , puis échec des 2 autres stims; 1 cycle d'arrêt entre chaque stim (autrement dire, une éternité ...)
- mon Super Gygy avait mis les choses au clair dès le départ : on fait 3 stims, si ça ne marche pas, on passe en FIV
- FIV1 : 1 cycle de pilule, puis blocage 1 mois en ménopause artificielle, puis stim très lente et très douce + antidiabétiques oraux (ça diminue les effets de la LH et ça peut permettre d'obtenir de meilleurs ovocytes...); ponction le 25 mars, 21 ovocytes, tous fécondés ( :shock: ), et au final, 2 embryons réimplantés à J3 post ponction, et 8 embryons congelé;
2 semaines après la ponction, j'ai été hospitalisée pour hyperstim avec ascite, et j'ai appris le début de la grossesse à l'hôpital; je suis sortie au bout de 10 jours, puis 3 semaines après , coelio en urgence pour torsion d'annexe (à 12SA)

Et là, ENFIN, on souffle un peu :wink:
 
Merci PA, je te souhaite plein de bonheur pour vivre ta grossesse enfin sereinement ! ça me fait vraiment du bien de lire vos parcours si difficle mais au bout la récompense est génialissime !!!

Là je suis en train de m'impregner de vos histoires et ça me stimule à fond ! De voir que malgré toutes vos difficultés vous avez réalisé vos rêves !

Merci à toutes, vraiment, merci de prendre de votre temps pour me raconter vos expériences !

Bisous à toutes les filles