Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Salut les filles !!

super pour valou ,vivement qu'elle soit débarrasser de ce foutu hématome :x et qu'elle puisse vivre sa grossesse tranquille!! et le mini-valou pousse bien :D
Merci jesy pour les news .
Bienvenue Lydie ,tu verras ton tour viendra vite je te le souhaite de tout coeur; Sinon mon parcourt a été moins difficile que les filles mais ça a été long ,après 3 mois d'arrêt de la pillule ,enceinte ,fausse couche (oeuf clair à l'écho des 12 semaines), et puis plus rien pendant 1 an ,debut de traitement comme toi ,3 mois de clomid +provames, tjrs rien,on remet ça 3 mois et le 1er mois +++ Eleonore est là,essai bb2 depuis 1 an et demi plus rien, même avec le même traitement j'ai commencé un régime ,y'a 3 mois (perdu 6 kilos)et là je devais recommencé cloclo avec de nouveaux examens et retard de régle ,test pipi ---,je ne m'inquietais pas trop (je pensais à un déréglement hormonal)mais j'ai quand même fait une prise de sang et +++ ,rdv demain chez gygy pour confirmer (ou pas )la grossesse, voilà il faut pas baisser les bras .

Brise,Tifam,PA,Cali,Jesy,Rashella,Delphm,tounette,Pimp,Kimodu et toutes celles que j'oublie :heart: :heart:

Tifam,oui je suis même stade que Valou, pile poil

Bisous à toutes
Sophie
 
rho!!cali est de retour ??? qu'elle est trop mimi ta princesse :D

Kimodu , j'espere que tes jujus vont bien surtout la petite :wink:

Lydie , t'es bien tombée sur ce post , t'auras tous les temoignages , le soutien , le reconfort des popines ...comme dit PA :wink: , il y a pleins de filles qui ont eu le meme probleme que toi et elles sont devenues des ...baleines :lol:
Moi , aussi j'avais des problemes durant 6 ans ,c"était plutot les trompes qui faisaient des caprices et 2 grossesses extra uterines qui ont coutés l"ablation des 2 trompes...le choc !!! mais heureusement la science est la , et on a de la chance !!! et voila , mon deuxieme bebe est en route grace a une fiv :wink: alors pleins de courage , de forces+++ ...et faut y croire et jamais baisser les bras si echecs qui faudra malheureusement faire face parfois mais au bout de tout cela , je le sais , tu auras le bonheur de faire partie des ...baleines :lol:

PA, t'as du bien te regaler dans mon pays avec ces bons petits plats...miammmmmmmmmmmmm ...moi , j"arrete pas de grossir !! je vais peut etre arreter les MC DO!!! :wink:

Jesy , brise , valou ( j'espere que tu vas mieux) ansi que toutes les autres bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss