Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Pas de souci les filles !

Il y'a deux ans, je me suis inscrite sur ce forum ! J'étais en essai bébé depuis des années mais en vain ! J'avais pris rendez vous chez gygy ! Il m'a diagnostiquée ompk...

Nous avons fait une prise de sang pour moi + courbes de températures et un spermogramme pour doudou ! Résultats : je n'ovule pas et j'ai des cycles hyper hyper long ! Doudou n'a aucun souci, c'est déjà ça ! lol

Donc le gygy m'a prescrit clomid + provames pendant trois mois ! J'ai pris ce traitement, j'avais misé tellement d'epoir sur ce traitement ! Et puis à la fin des trois mois, pas de règles, j'étais tellement persuadée d'être enceinte ! Quand le résultat négatif est tombé, je suis moi aussi tombée ! J'ai tellement souffert... J'ai tout arrêté, traitement, visite chez gygy, forum... je ne supportais plus les enfants ni les femmes enceintes !!!

J'ai fait une pause d'un an ! et puis je me suis enfin décider à revoir mon gynéco le 25 juillet prochain ! Cette fois, je suis prête à tout pour avoir bébé et je me suis préparé psychologiquement à tout ! Je suis prête à me battre jusqu'au bout !

Et quand je vois les témoignages içi, bah je me dit que moi aussi j'ai mes chances mais si je ne fais rien, ça ne viendra pas tout seul ! Alors me suis remotivée et franchement quand je vous lis, je me dit que j'ai raison d'y croire !

Alors j'attends le 25 juillet avec impatience, et voir ce qu'il me propose ! Je pense qu'il va me redonner un traitement, je ne sais pas, je viendrais vous raconter ! on verra bien !

Je tiens à remercier tout le monde içi, z'êtes vraiment super gentilles et toujours prêtes à vous soutenir les unes et les autres et j'adore ce concept et cette solidarité !

Bisous à toutes et desolée d'avoir été aussi longue !
 

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Lydie

c'est exactement ce que j'ai eu !!! tout pareil !!! j'ai cru me lire !! :oops:

pas d'ovu, courbe, TT, clomid, cycle long voir pas de cycle du tout :oops: 3, 4, 5 mois sans règles