Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Oui Jesy, c'est tout à fait ça ! parfois 6 mois sans règles ! Raconte moi ton parcours en mp si tu en as envie ! j'en serais ravie ! et surtout quel traitement a fonctionné pour toi ! enfin tout quoi ! :D
 

Tifam

Peoplette pipelette
Mais oui, ça va marcher ! Il faut que ton traitement fasse en sorte que tu ovules, si clomid n'a rien fait,n il va falloir passer à autre chose, genre ménopur ou puregon. Et ton gynéco pourra monitorer le traitement, autrement dit ajuster le dosage en fonction des résultats de pds et des échos durant la prise du traitement.
ça ne marche pas toujours du 1er coup, il faut bien se régler... mais ça finit bien par être ++ ! :wink:
 
Merci Tifam ! je suis trop impatiente et je me pose 10 000 questions en attendant mon rendez vous !!! Je serais fixé quand j'aurais vu gygy !
 

Tifam

Peoplette pipelette
Bien sûr !
Tiens je te résume pour moi : je ne suis pas opk, mais j'ai une ovulation faiblarde et capricieuse (voire inexistante) malgré un cycle bien régulier. Mon homme a une tératospermie.
J'ai eu 1 cycle sous cloclo seul, 3 avec cloclo + ménopur + déclenchement de l'ovulation, et ensuite 4 cycles avec Puregon + déclenchement de l'ovulation. A priori j'ovulais bien, surtout avec Puregon, mais les zozos de mon homme se battaient ailleurs. La 1ère IAC a marché !

Pour Jesy je ne connais pas bien son parcours ; PA pourra sans doute te parler du sien. :wink: