Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Merci Jesy pour les bonnes nouvelles !!!

Mais non, je ne suis pas à 12SA, seulement à 10SA+6 !! :shock: :lol: :lol:

PA n'est pas rentrée, elle nous a fait un coucou du Maroc, ils rentrent ce soir je crois, et comme elle a un mariage ce we, on ne la verra pas avant le début de semaine...

Brise, bon courage !!

Nous on fait un aller retour à Dax cet aprem pour aller signer l'acte de vente de la maison, enfinnnnnn !! :D :D

Bisous à toutes
je suis à la ramasse totale :shock: :oops:

rhooo ça m'apprendra a venir en coup de vent :oops:

en parlant de coup de vent je reste pas :lol: :oops: (attraper pas froid les filles :lol: )

les dernieres news de notre Valou ... de 11h26

le médecin est passé il la garde tout le Week-end

Lundi écho et si tout va bien bébé et + hématome elle sortira pour se reposer chez elle.

elle a pu se douché ça c'est cool car on c'est toutes a quel point une douche fais du bien :oops:

voili voilou :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Ah l'hôpital ce n'est pas très drôle, mais il vaut mieux qu'elle soit sous surveillance et puis ça doit la rassurer, et comme lundi tout ira bien. C'est sûr qu'une douche fait du bien, ça aide à déstresser...

Ben je vais mettre un pull Jesy !! :lol: Merci pour les news !!

Bisous à toutes !
 
B

brisedemerette

Guest
Merci pour les dernières news de notre valou, bon courage à elle pour le week end à l hopital, et j espère fort que lundi elle sera de retour pour se reposer chez elle.

Bisous à toutes moi je n arrete pas.. résultat grosse douleur dans le bas ventre tout a l heure :shock: mais je pense que c était plus la tete de la miss qui s appuyait dans un mauvais endroit. A voir..