Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Hello,

Félicitations à Sophie !!!
Quelle année, mais quelle année ! Les +++ pleuvent ! Tant mieux !
Brise comme te le dise les filles, tout va bien aller, ta petite n'a plus beaucoup de place c'est tout, cesse de t'inquiéter, en plus elle le ressens...
Sois zen :wink:
Tounette, déjà la diversification :shock: ? Les pédiâtres recommandent à partir de 6 mois pour les allergies. C'est le tien qui t'as dit de commencer ? Tes loulous sont bien éveillés?
Valou, ça va aller, il va se résorber ce foutu hématome. Je sais c'est pas facile à vivre, accroche toi.
Rashella, Tifam, caresse à vos bidous.
Doudounette, tiens bon, ton tour viendra.
Quant à nous, les loulous poussent bien et Soren est manifestement assez en avance sur sa soeur, ce qui ne manque pas de nous inquiéter bien sûr. Ils vocalise énormément, alors que sa soeur commence tout juste. Il sourient tous deux beaucoup. Soren à tendance à plus jouer avec son mobile que Lily. Je la stimule en lui parlant beaucoup, c'est clair que le séjour de 1 mois à l'hôpital lui a été néfaste en terme d'éveil, mais ma petite championne fait des progrès tous les jours. Elle ne fait pas encore ses nuits, elel commence à rallonger les horaires de la nuit, mais nous réveille à 4 h00 du mat pour son bib :? .
Sinon ils se découvrent mutuellement, c'est trop mignon.
Gros bisous à toutes.
Je vais essayer de mettre des photos dans l'album.
 

Calimérote

Peoplette de compet
J'avais pas vu Tounette, tu diversifie déjà, j'ai même pas commencé avec Eline :oops: , je commence dans 1 mois tout pile.

Valou, dans la "bataille" hématome/bébé, je suis sure que c'est mini Valou qui va gagner
 

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Cali et Kimodu !

Kimodu c'est fréquent que les jumeaux ne s'éveillent pas à la même vitesse, j'ai une copine ayant eu un garçon et une fille, ils n'ont pas été hospitalisé ni rien, et pourtant le petit garçon a tout fait avant la petite fille ! Il y en a une plus pressé que l'autrre ! Du coup ça motive la petite fille... :wink:

Ah oui, vivement des photos ! :wink:
 
En fait c'est mon doc qui m'a dit que je pouvais commencer et j'ai toute confiance en lui, bien plus que dans les pédiatres!!!qui n'ont jamais su traiter les maux de pb digestifs des loulous, à part me dire il faut attendre alors que les loulous souffraient le martyre, ils n'ont rien fait donc comme il existe des petits pots à partir de 4 mois, je leur met 3 cuillères à café ce matin de pot de pomme et ils aiment beaucoup et demain on aura en plus dans le bibi du midi des haricots. Sinon le soir ils ont de la blédine car ils ont tout le temps faim, de vrais gloutons, ils étaient à 4 fois 1_à ml mais ça ne leur suffit plus alors plutot que d'augmenter les doses je rends les bibi plus consistants.

Kim normal pour les différences d'éveil, Mathis raconte bcp alors que Maxenc est beaucoup plus habile de ses mains. Ils sont tous 2 différents et évoluent différemment.

Valou, mini Valou va bien et avec bcp de repos ca va aller.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon parmi toutes les horreurs qu'on peut lire sur les hématomes (en fait surtout sur les hématomes du 3ème trimestre qui sont la plupart du temps fatals (fataux ??)), j'ai trouvé ca : http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=18150

"L'évolution de la grossesse est néanmoins favorable dans 80 à 90 % des cas."

Espérons que la source soit fiable !! J'ai beaucoup pleuré cet après-midi, c'est vraiment angoissant :cry: ...

Kim : tu sais, ils sont tellement jeunes qu'un écart en éveil de qq jours paraît énorme, mais quand ils grandiront, il n'y paraîtra plus !! Et puis la puce a besoin de se remettre, il lui faut du temps... Gros bisous à ´tous les 4 !