Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Comme tu t'en doutes, je suis allée chercher sur le net :oops: (mais pas longtemps)... Apparemment, dans la plupart des cas, l'hématome finit par se résorber. Il semble que des filles ont des hématomes de 15cm!! Moi le mien est à peu près de la taille de bébé ~15mm, donc pas encore trop grave j'imagine...

Bon, la meilleure chose à faire est de se reposer, de croire en mon mini-baby, et d'attendre de voir lundi où ca en est...

J'ai vu que Kikine avait eu ca aussi.
Une question par rapport à mon boulot : c'est cohérent un problème de dos pendant 2 semaines ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
oui, une sorte de sciatique, par exemple ! ça peut durer très longtemps ce genre de chose.

Bon les stats sont rassurantes, apparemment, donc essaye de ne pas trop t'affoler, même si ce n'est pas facile, et occupe-toi l'esprit à autre chose (séries par exemple :D , ou Tour de France !) pour t'éviter de te focaliser sur cet hématome.
Peit Valou est fort, il a réussi à se nider, il grandit bien, donc il ne va pas se laisser faire par un petit hématome, non mais ! :D
 

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: et bien Valou je ne sais pas en Allemagne, mais mon mari a eté arrêté... 2 mois 1/2 pour un problème de dos et encore il a repris avec des séances de Kiné ...

Alors crois moi ta gygy peut encore ce servir de cette excuse et de toute façon ils ont pas fait médecine a ton boulot ?

alors pourquoi ils remettraient en cause le diagnostic d'un médecin ?
 

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: merdasse de gourdasse !!!!

je suis passé a coté de la

HOLA SUPER NOUVELLE DE SOPHIE !!!!!! HOLA

tu vois je te l'avais dis Sophie j'avais croisées mes doigts de smilles!!!!!!

tu sais pour le test --- à 35 jours moi pour Théo j'en avais fais un a J33 et J37 et les deux étaient -- pourtant, Théo est là :wink: