Bonjour les filles,
Valou je comprends ton angoisse, mais avec du repos ++++ ca devrait aller.. Je sais que tant que cet hématome ne se sera pas résorbé tu seras inquiète, idem pour les pertes tant qu elles continuent.. Mais ton bébé va bien, c'est un warrior lui aussi ca c'est certain!! Il va continuer à s accrocher fort fort comme il l a fait jusque ici, avec une maman qui se repose à fond et un très bon suivi de grossesse avec des rendez vous rapprochés comme c'est le cas. Courage miss! Kikine, Lily et bien d autres sont la preuve que les bébés sont plus forts que ces hématomes :twisted:
Sophie génial ton rendez vous va vite arriver! Le post se vide oui, mais c'est ce qu il faut! C'est la preuve que la PMA et les stims fonctionnent, qu avec de la force et de la ténacité, on y arrive! Je suis très heureuse pour toi!
Moon et Doudounette on pense toutes fort à vous deux, vous allez y arriver vous aussi, comme tant d autres. Pleins de bisous pour vous deux :heart: :heart:
Kimodu, je pense aussi que deux bébés du meme age n évoluent pas de la meme manière, et comme tu le dis encore moins quand un des deux a passé beaucoup de temps à l hopital pour etre soigné.. La vie n'a rien a voir, ils ne sont pas stimulés ils ne découvrent pas le monde pendant ce temps. Mais ta puce Lily, encouragé par son frère va vite se ratrapper tu verras, ou alors elle développera d autres facultés plus vite que Soren, elle va peut etre choisir de se démarquer la miss! De gros bisous pour tes deux loulous
Tounette je suis contente de lire que Maxence et Mathis ont bon appetit! Pleins de bisous pour eux deux
Tifam j'ai aussi ton tél donc pas de soucis tu auras un texto toi aussi :wink:
Ici les préparatifs continuent de toute façon le temps dehors est vraiment un temps pour préparer le nid de bébé!
Bisous à toutes