Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Calimérote

Peoplette de compet
Mais oui elle est fiable la source.

Tounette, si ça peut faire du bien à tes loulous, tu as raison de commencer. Moi ça me fait de la peine de dire que je ne vais plus nourrir ma puce intégralement, mais bon faut bien qu'elle grandisse :D
 

leelie

Active Member
Petite incursion, excusez-moi :oops:

valoupuce a dit:
le mien est à peu près de la taille de bébé ~15mm, donc pas encore trop grave j'imagine...
J'ai eu pareil pour Louise, vers 6/7 SA, suite à la grippe (fièvre très élevée). J'étais persuadée de l'avoir perdue vu les saignements. J'ai qd même fait une écho qui a révélé un hématome de la même taille que bébé, et après 4 semaines de repos strict il avait nettement régressé. J'ai continué à me reposer (pas de poids à porter, pas de station debout prolongée...) et pour l'écho officielle des 3 mois, il avait disparu.

Bon courage, mais n'hésite surtout pas à te faire arreter, c'est (je pense) indispensable
 
Merci les filles !!

j'ai enfin réussi à joindre la secrétaire de mr gygy, et j'ai rdv le 16 juillet, dans une semaine (je pensais que ça allais être plus long),et je prendrais rdv ce jour là pour l'écho des 12 semaines vers le mois d'Août.
J'espère pas du 3 au 15 parce qu'on part en vacances en corse chez ma mère ;

Valou ,écoute bien lily83 et repose toi ,et tout ce passera bien,mini-valou est le plus fort !

Bisous à toutes, c'est bien de vous avoir :D merci!
mais je suis quand même triste, le post se vide,et je pense fort à Moon et Doudounette, j'espère qu'elles vont vite revenir ,en pleine forme et atteindrent enfin leur but.

bisous les filles !

Sophie
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Valou je comprends ton angoisse, mais avec du repos ++++ ca devrait aller.. Je sais que tant que cet hématome ne se sera pas résorbé tu seras inquiète, idem pour les pertes tant qu elles continuent.. Mais ton bébé va bien, c'est un warrior lui aussi ca c'est certain!! Il va continuer à s accrocher fort fort comme il l a fait jusque ici, avec une maman qui se repose à fond et un très bon suivi de grossesse avec des rendez vous rapprochés comme c'est le cas. Courage miss! Kikine, Lily et bien d autres sont la preuve que les bébés sont plus forts que ces hématomes :twisted:

Sophie génial ton rendez vous va vite arriver! Le post se vide oui, mais c'est ce qu il faut! C'est la preuve que la PMA et les stims fonctionnent, qu avec de la force et de la ténacité, on y arrive! Je suis très heureuse pour toi!

Moon et Doudounette on pense toutes fort à vous deux, vous allez y arriver vous aussi, comme tant d autres. Pleins de bisous pour vous deux :heart: :heart:

Kimodu, je pense aussi que deux bébés du meme age n évoluent pas de la meme manière, et comme tu le dis encore moins quand un des deux a passé beaucoup de temps à l hopital pour etre soigné.. La vie n'a rien a voir, ils ne sont pas stimulés ils ne découvrent pas le monde pendant ce temps. Mais ta puce Lily, encouragé par son frère va vite se ratrapper tu verras, ou alors elle développera d autres facultés plus vite que Soren, elle va peut etre choisir de se démarquer la miss! De gros bisous pour tes deux loulous

Tounette je suis contente de lire que Maxence et Mathis ont bon appetit! Pleins de bisous pour eux deux

Tifam j'ai aussi ton tél donc pas de soucis tu auras un texto toi aussi :wink:

Ici les préparatifs continuent de toute façon le temps dehors est vraiment un temps pour préparer le nid de bébé!

Bisous à toutes
 
Félicitations Sophie!
Vivement ton rendez-vous.

Swissmoon et Doudounette, grosses pensées pour vous. :heart: :heart: Profitez de vos vacances au maximum, rien de tel pour se remettre en selle! (celles de l'an passé furent salutaires pour moi)


Si vous pouviez m'envoyer des ondes positives demain matin entre 9h et 11h, j'ai mon premier entretien d'embauche, pour un poste qui sur le papier me correspondrait tout à fait! Là, ce sont des rendez-vous avec les opérationnels, un avec la chef directe, et un avec son chef (qui est déjà un grand chef).
C'est dans une très grosse boîte très connue (chut chut pas de marque), et j'ai la TROUILLE!!