Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
pleins de ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi Marion!! Ca va marcher tu es la meilleure! Crois y!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
PIM je croise fort les doigts pour toi !!!! et je t'envois pleins d'ondes méga positif !!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Plein d'ondes +++++++++++++ et toutes mes pensées pour toi, Pimp' !!
Tiens-nous au courant après cet entretien ! :wink:
 
Bonjour les filles 8)

je passe en vitesse entre deux brasses (non non, je ne cherche ABSOLUMENT PAS à vous faire bisquer :wink: :lol: ) pour vous faire à chacunes un énooooorme bisou

Briseun nouveau boulversement approche, tes angoisses sont normales et saines, je suis sûre que tout ira pour le mieux quand tu sentiras e coeur de Brisette contre le tien :heart:

Valouje sais à quel point ces moments de doute sont difficiles, tu vois, même durant le 4èm mois, les pertes de sang et autres provoquent pas mal de peurs :roll: ; mais Super gygy et Gygy de secours me l'avaient dit dès le départ, c'est bien souvent des symptômes dont on ne conaît pas l'origine (mon cas), ou dont l'origine est connue(le tien), et le repos (strict!!) en vient à bout !! Courage !!!! Il est bien là mini Valou, et il ne te lâchera pas !!!!

PimprenelleBon ben, croisage de doits alors :p

Tifamdéjà 10sa, ah la la , j'en reviens pas , c'est tellement magique; à chaque fois que je pense à baby Tifam , j'en ai la chair de poule !!!

Sophie HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

Félicitations à Kikine !!!

Bisous à Jesy , jesside, cali, eugenie, kimodu, Rashelllllllllllllllllla , tounette, doudounette, moon, et sans doute celles que j'oublie :oops:


Je rentre samedi, mariage dimanche, et j'espère me réactiver à fond sur le post dès mardi !!!!

Je vous posterais plein de photos, mon bidou pousse à une allure folle :shock: :lol:


Bisous les filles !!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Ooooooooooooohhhh petiteandouille, mais tu vas être toute bronzée alors !!! :D :D :D

Ah oui, j'attends avec impatience des photos de ton bidou !!

Vous profitez à fond j'espère !!! Moi je rêve des vacances, dans 3 semaines, hop hop !! :wink:

Eh oui, 10SA, bientôt 11, et toi déjà 17 !! :shock: :shock: :shock: Finalement, une fois les 12SA arrivées, ça passe vite !

Plein de bisous !!!!