Bonjour les filles 8)
je passe en vitesse entre deux brasses (non non, je ne cherche ABSOLUMENT PAS à vous faire bisquer :wink:
) pour vous faire à chacunes un énooooorme bisou
Briseun nouveau boulversement approche, tes angoisses sont normales et saines, je suis sûre que tout ira pour le mieux quand tu sentiras e coeur de Brisette contre le tien :heart:
Valouje sais à quel point ces moments de doute sont difficiles, tu vois, même durant le 4èm mois, les pertes de sang et autres provoquent pas mal de peurs :roll: ; mais Super gygy et Gygy de secours me l'avaient dit dès le départ, c'est bien souvent des symptômes dont on ne conaît pas l'origine (mon cas), ou dont l'origine est connue(le tien), et le repos (strict!!) en vient à bout !! Courage !!!! Il est bien là mini Valou, et il ne te lâchera pas !!!!
PimprenelleBon ben, croisage de doits alors
Tifamdéjà 10sa, ah la la , j'en reviens pas , c'est tellement magique; à chaque fois que je pense à baby Tifam , j'en ai la chair de poule !!!
Sophie HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
Félicitations à
Kikine !!!
Bisous à Jesy , jesside, cali, eugenie, kimodu, Rashelllllllllllllllllla , tounette, doudounette, moon, et sans doute celles que j'oublie
Je rentre samedi, mariage dimanche, et j'espère me réactiver à fond sur le post dès mardi !!!!
Je vous posterais plein de photos, mon bidou pousse à une allure folle :shock:
Bisous les filles !!!