Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Calimérote a dit:
Oh génial, quelle bonne nouvelle, quel était ton taux ? Tu es à J54 c'est ça ?? :D
Merci les filles !
le taux n'était pas demandé dans l'ordonnance, juste une recherche de BETA HCG PLASMATIQUE, est le resultat disait POSITIF:sup à 25 UI //L , j'en sais pas plus, mais je retiens pour le moment le POSITIF :wink:

Bisous Sophie
 
HOLA sophie !! je uis si emue , quelle bonne nouvelle !!!!

Brise , comme le dis Tounette , le bebe bouge moins car moins de plcae .Tu sais que j'ai stessee jusqu"a 6 mois :shock: car je ne la sentai bouger qu'a ce moment la ...c'était long puis apres elle bougeait mais legerement pas trop.Chaque echo , est un soulagement :wink: mais je sais que ta princesse ne bouge presuqe plus car elle essaye de ...se preparer a sortir :wink:

Valou,comme brise ,pas naussees ni vomissements et appetit normal.Avec Sarah , j'avais rien pris jusqu'a 3 mois .Cette fois ci j'ai deja 3 kg en plus :? .L'appetit te viendra :wink:

Bisous a toutesssssssssss
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Sophie, mais c'est génial HOLA !!!!!!!!!!!! Quelle merveilleuse nouvelle ! Et puis on est totalement synchro : mes dernières règles étaient aussi le 17 mai :D !!

Oh je suis si émue, c'est beau de l'apprendre comme ca, par surprise !

De mon côté, les pertes brunes recommencent :cry: :cry: :cry: , liquides et foncées... J'espère que ca ne concerne pas la poche de mon bébé cette fois... Je vais essayer de décaler mon rdv de demain à aujourd'hui, si je peux, j'en ai marre de ces pertes, elles ne m'ont pas lâchée pendant les essais et maintenant que je suis enceinte et que je pensais en être débarrassée, les revoilà :cry: ...

Pourtant je suis allongée 98% du temps depuis mercredi dernier... Je n'ai rien forcé du tout...

Bisous les filles et bonne journée !
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

oh Sophie mais c'est génial!! HOLA HOLA HOLA qu est ce que je suis contente pour toi! Et quelle surprise ca a du etre pour toi en apprenant le résultat! C'est chouette aussi les surprises! Vivement que tu en saches plus c'est trop trop trop bien!!

Valou, courage pour les pertes, comme je le disais à PA, c'est usant moralement, on fait tout pour que ca stoppe au plus vite, et ca reprend quand on s y attend pas en général.. Tu as raison d essayer de décaler ton rendez vous, j avais trop peur quand ca reprenait aussi et ma gynéco me prenait en urgences à chaque fois, elle a été super pour ça et pour tout le reste d ailleurs aussi. Elles vont finir par s estomper, puis s arreter complètement et là c'est un réel soulagement tu verras! Je pense à toi accroche toi, reste allitée mais je sais que tu le fais.. Gros bisous

Merci les filles pour vos gentils messages rassurants.. Hier elle a bien bougé plusieurs fois au cours de la journée, aujourd hui pour l instant c'est plus calme.. Je vais mieux j essaie de prendre sur moi aussi je l'ai vu il y a juste un peu plus d'une semaine et elle allait bien. Je l aime déjà tellement tellement fort.. C'est fou je ne la connais meme pas encore.

Jesy, j'ai bien ton numéro de tel :wink: donc pas de soucis pour te prévenir si mademoiselle décide d arriver pendant tes vacances :wink:

Tifam, la fatigue est pénible au début.. Tu verras c'est magique mais au deuxième trimestre on l est déjà beaucoup moins, bon ca revient après mais chaque chose en son temps :lol: :lol:

Cali ta puce a bien réussi à s adapter à votre retour en France? Et toi comment vas tu?

Rashella moi aussi j'ai beaucoup pris dès le début de la grossesse :oops: :oops:

Tounette, tes petits loups commencent la diversification, c'est chouette pour eux ils vont découvrir de nouvelles saveurs!

Kikine pleins de bisous à toi et tes puces chéries :heart: :heart: j espère que tout le monde va bien

Kimodu, Lily et Soren :heart: :heart: gros bisous à vous trois aussi

Bonne journée à toutes