Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est fait :lol: !! Pas de quoi, c'est un plaisir de pouvoir "combler ta faim" :lol: !!

Et puis ya rien de mieux que regarder des séries devant un pot de glace :wink:
 
F

Francesita

Guest
Oh oh je veux bien le lien moi aussi :oops: s'il te plait ma prof préférée :wink:
 
MERCI LES FILLES :wink:

Valou, pour le sexe , avec Sarah , je l"ai su a 6 mois !!! :shock: c'etait hyperlong...et pour les prenms , c'est plus facile des filles que des mecs

10 semaines d'attente valou :shock: c'est hyper long mais si tu veux , tu peux aller chez gygy prive pour faire des bisous a ta crevette :D

jesy , des glaces ? miam !!! c'est bien pour la chaleur qui s'est installée ici :D maintenant , je fais un peuattention car j'ai plus envie d'avoir ces genres de crises aigues!!!!...le probleme cest que ca peut revenir durant ma grossesse ,j'avais jamais eu ca avec sarah :?

brise , mainteant c'est presque la derniere ligne droite ? alors molo avec la voiture :wink:

francesita :wink:

Tifam , je vous rejoins tres prochainement sur l'autre post :wink:

Bisous
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran : ca y est, je t'ai envoyé le lien :D . Désolée de l'attente, je me suis endormie comme une grosse limace
sur mon canapé :oops: ... Ca fait du bien, je me sens boooooooooocoup mieux :D !!!

Rashella : j'espère que ces crises vont vite s'arrêter, ca a l'air drôlement violent... Pour l'écho, ne t'inquiète pas, je pense que gygy surveillera ma grossesse de près et que j'aurai + d'échos que la normale :wink:

Gros bisous à toutes, je retourne comater sur mon canap' :lol: !