Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Rashella, une petite fille !!!!!!! C'est super, félicitations HOLA !! Ce doit être un grand chamboulement de découvrir le sexe :D !

Mon chéri n'arrête pas de me demander : on le saura à partir de quand :lol: :lol: :lol: ??
J'ai hâte aussi, on s'est dit qu'on ne réfléchirait pas aux prénoms avant de savoir... alors je suis pressée :lol: ! J'ai hâte de me lancer dans cette merveilleuse recherche d'un prénom pour notre mini-nous :heart: !

Hier nous étions chez des amis (ma fameuse copine qui est enceinte, comme elle est super mince, on dirait qu'elle a mis un ballon sous son T-shirt :lol: ) : enfin je peux la voir sans mourir de jalousie et de chagrin... Ils ont déjà préparé la chambre du ou de la petit(e) (ils ne veulent pas savoir le sexe), c'est trop mignon. Le terme est pour 10 jours avant Brise !

Gros bisous !!
 

Tifam

Peoplette pipelette
ça va Valou, tu te reposes bien ?

On peut arfois avoir le sexe du bébé lors de l'écho des 12 SA, si le foetus est bien placé par exemple... mais en général on le sait avec une quasi certitude lors de l'écho des 22 SA (sauf écho entretemps) ! :wink:

Moi aussi j'ai hâte de savoir... mais je flippe un peu pour l'écho des 12 SA.
:?
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui je me repose bien... Ca ne me fait pas de mal car :
- la nuit a été agitée (cauchemars je crois...)
- mon ovaire me fait bien mal
- j'ai très mal à la tête (heureusement qu'on a quand même droit au paracétamol !!)

Ma soeur m'a envoyé un lien pour voir des séries sur internet (hihi je viens de finir la saison 4 de grey's anatomy et j'attaque private practice avec Addison Montgomery :lol: ), ca occupe mes journées, en alternance avec la lecture :wink: !! Je m'ennuie un peu toute seule, mais tant que mon bébé va bien, je suis heureuse :D ... J'ai raconté au boulot que je m'étais fait mal au dos, j'espère que ca va "prendre" !!

J'espère que j'aurai une écho entre la 12ème et la 22ème semaine... Ca fait drôlement long 10 semaines d'attente sans voir BB !!

Je comprends que tu flippes pour l'écho des 12 SA, je flippe déjà pour chacune de mes échos... Mais il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal : mini-Tifam va bien, grandit bien, son petit coeur bat, et ca va continuer loooooongtemps !!!

Gros bisous !
 

Tifam

Peoplette pipelette
C'est vrai que 10 semaines d'attente :shock: :shock: ça va faire super long !! Cela dit, entretemps le ventre commence à pousser, on commence à sentir petit baby, donc c'est différent du début (moi je ne sens rien, je suis juste claquée) qui n'est pas très agréable, au pire, ou sans sensation, au mieux.

Oui, mais à l'écho des 12SA il y a aussi la mesure de la clarté nucale, et ensuite une pds pour le triple test je crois... Et là je commence à faire des rêves un peu sombres :roll:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam, tu es super jeune, ne te fais pas de soucis, tout ira bien pour mini-Tifam :wink: ... même si je sais que je serai dans le même état que toi :oops: ...

Moi je me "sens" enceinte, j'ai super mal aux seins depuis le début, mais c'est de + en + terrible surtout au réveil ou le soir quand j'enlève mon soutien-gorge :oops: , et je sens que "qqun" pompe toute mon énergie :lol: !! Mais j'ai hâte que ca se voit, hâte de le sentir bouger, hâte que les saignements ne soient qu'un mauvais souvenir, et hâte de pouvoir vivre tout ca sereinement...