Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Brise : ta puce va bien, ne t'inquiète pas... je sais que c'est difficile d'avoir confiance après tout ce que tu as vécu, mais dans qq semaines, tu la tiendras dans tes bras :heart: !!

Jesy : pour l'instant je suis en arrêt maladie toute la semaine à cause des saignements, alors on peut presque dire que je suis en vacances :wink: . En fait, j'avais prévu une semaine fin juillet, mais peut-être que je la décalerai, vu que je suis arrêtée depuis mercredi dernier... On verra si j'en ressens le besoin ou non !!

Tifam : toujours la super pêche 8) !! C'est super ! Il commence à se voir ton bidou ?

Pour moi, ca commence doucement à aller mieux, les saignements diminuent bien depuis samedi (juste qq bribes beiges de temps en temps), j'espère que la 2ème poche est bien partie et va me laisser tranquille :oops: ... J'ai l'ovaire droit qui me "lance" depuis tout à l'heure, mais vu que j'ai en tout 5 kystes de 3-4cm, ce doit être normal !!

Gros bisous et douces pensées à nos PMettes préférées : Doudounette, Moon, Sophie et Dinedine !
 
Bonjour a toutes!

Un petit coucou pour vous raconter mon RDV gygy qui etait ce matin a 8h30.

1 - Les saignements, c'est pas grave, c'est tres frequent apres une stim. Je ne dois pas m'inquieter. Eventuellement repasser un coup de fil au prochain cycle si ca recommence...

2 - Nous n'avons meme pas parlé de ce qui allait venir ensuite. J'ai besoin de faire un gros break et c'est aussi son avis. Le coup a ete trop rude cette fois. Elle m'a dit de prendre soin de moi et de mon cheri, de me reposer, de profiter a fond de mes vacances et que si a la rentree ou plus tard je me sentais prete, je n'avais qu'a passer un coup de fil pour qu'on se revoie et qu'elle puisse m'expliquer ce qui pourrait venir ensuite...

3 - elle m'a quand meme fait une echo pour verifier qu'il n'y avait pas de kyste et RAS!

Voila... maintenant je vais essayer de remonter la pente tout doucement, je m'engage vers une autre reflexion, une autre facon de voir les choses. Et j'espere que cela apaisera la souffrance... :cry:

Je vous embrasse toutes bien fort, avec une pensee speciale pour Doudounette... :heart:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Plein de bisous Moon...

C'est bien que tu fasses un break, cela va tomber pendant tes vacances et l'été, c'est très bien ! Vide-la tête, profite de l'été et des vacances, et tu pourras passer à la rentrée positive et le corps en forme !

:heart: :heart: plein de pensées.
 

jesy

le fantôme du Fémi
Moon j'espère sincèrement que tes vacances d'aiderons a faire de break !

profites en un maximum, profite de ton homme,

je pense fort a toi :heart: