Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moon, après les épreuves que tu as vécues, c'est bien normal d'avoir besoin d'une longue pause pour te remettre sur pieds... Prends tout le temps qu'il te faudra, profite de tes vacances, de ton chéri, de tes copines, prends du temps pour toi, pour te retrouver, pour t'accepter et retirer cette culpabilité que nous avons toutes ressentie... et surtout ne perds pas espoir car il y a une solution pour chacune de nous ! Toi aussi, tu sortiras de ce cercle infernal où les épreuves se succèdent sans s'arrêter, et bientôt, tu seras heureuse et tu pourras enfin prendre ta revanche sur cette vie qui t'a tellement maltraitée...

Je t'embrasse bien fort et t'envoie toutes les ondes positives que j'ai pour que tu retrouves vite la force de te battre :heart: , on sera là pour toi, quand tu voudras recommencer, et ce, jusqu'à ce que tu serres enfin dans tes bras ce petit bout tant désiré !

Gros bisous :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
De gros bisous pour toi Moon.. Les breaks c'est primordial, j'en ai fait un très long au début de l été dernier jusqu'a la fin de l automne.. Ca m a été très bénéfique, l envie de reprendre l aventure ensuite était bien là, j étais motivée.. Et tu vois le résultat. C'est très important d etre prete mentalement avant de commencer un traitement, j en suis convaincue. Profite bien de cette pause pour te vider la tete, faire toutes les choses que tu aimes.. :heart: :heart: je pense fort à toi.

Valou je suis contente que les saignements s estompent :D si tu as des petits kystes sur l ovaire, oui les douleurs sont pénibles mais normales.

Tifam comment vas tu?

Jesy faut que je pense à vérifier si j'ai bien ton portable :wink:

Bises les filles et merci pour vos gentils messages
 
Ma petite Moon, prends bien soin de toi , profites des vacances pour passer plus de temps avec ton homme , essayes de te divertir un peu voire partir en vacances , ca te fera du bien .Une fois en septembre , tu pourras prendre un rdv avec ton gygy pour la suite.Je sais que c'est tres dur pour toi , sincerement et on est plusieurs avoir été dans ton cas .Un echec, c'est une destruction interieur , un degout ...mais tu dois , je le repetes , garder espoir coute que coute !!!.J'ai une copine a Bruxelles qui a fais une fiv d'un protocole long et qui croyait etre positive alors que non !.Je lui ai parlé , et elle a eu la force de se remettre au combattant grace a mon vécu ...elle me disait ""comment as tu pu attendre autant de temps ( 6 ans !!) et autant d"echecs et d'epreuves aussi dures "".Je lui ai repondu '' l'espoir est resté , ca été ma force ".Le lendemain, elle m"a appellé et m"a remercié .Elle se remet en septembre pour une autre Fiv.
Voila , Moon, et il y a pire que moi ex.Brise et kikine.¨Pleins de courage ma douce :heart:

Valou contente que tes saignements diminuent
Tifam,nutella est le meilleur remede :lol: en plus c'est tres bon!!

Douddounette , bonnes vacances et courage pour le retour avec des++++

pensees aussi pour dinedine, sophie,peggy ect.. :heart:

Brise, ca se prepare ??? on va etre aux premieres loges pour cette premiere :D

Jesy , tu es adorableeeeeeeeeeeee !! tu es toujours disponible meme pour les sms :wink:

En ce qui me concerne ca va mieux depuis hier.Du mercredi au vendredi , crise +++ avec vomissements a chaque douleur!!! horrible , je pouvai plus me lever sans avoir ces inconvenients.J'ai perdu 3 kg ( que je suis en train de reprendre :? ).Samedi , ca allait bien .Une fois allée avec mon homme au carrefour , une crise ++ dans le magasin , j'étais pliee sur le caddy , j'en pouvai plus et en plus j'arrivais pas a passer car trop de monde. Et j'étais separee de mon homme car il avait ete seul dans un autre rayon .
Vendredi , j'ai fais l'echo et la gygy m'a dit que ca allait passée .Le bebe va bien , et c'est ...une FILLE!!!!! une petite soeur pour Sarah !!! je suis tres contente. Je le sentais :wink:

Bisous a toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
Félicitations pour ta petite fille Rashella !!! HOLA

Et ouf, enfin tes vomissements passent, ça devait être dur ! Tu vas bien maintenant ?

Au fait, tu nous rejoins quand dans le post des futurs bébés de l'hiver 2008-2009 ???
 
B

brisedemerette

Guest
Oh rashella une autre petite fille, c'est génial :D :shock: elles vont pouvoir bien jouer ensemble tes puces!! Pour les douleurs, j espère que ca va vite disparaitre car ca a l air costaud quand meme :? :?

Gros gros bisous je suis ravie pour toi!