Moon, après les épreuves que tu as vécues, c'est bien normal d'avoir besoin d'une longue pause pour te remettre sur pieds... Prends tout le temps qu'il te faudra, profite de tes vacances, de ton chéri, de tes copines, prends du temps pour toi, pour te retrouver, pour t'accepter et retirer cette culpabilité que nous avons toutes ressentie... et surtout ne perds pas espoir car il y a une solution pour chacune de nous ! Toi aussi, tu sortiras de ce cercle infernal où les épreuves se succèdent sans s'arrêter, et bientôt, tu seras heureuse et tu pourras enfin prendre ta revanche sur cette vie qui t'a tellement maltraitée...
Je t'embrasse bien fort et t'envoie toutes les ondes positives que j'ai pour que tu retrouves vite la force de te battre :heart: , on sera là pour toi, quand tu voudras recommencer, et ce, jusqu'à ce que tu serres enfin dans tes bras ce petit bout tant désiré !
Gros bisous :heart:
Je t'embrasse bien fort et t'envoie toutes les ondes positives que j'ai pour que tu retrouves vite la force de te battre :heart: , on sera là pour toi, quand tu voudras recommencer, et ce, jusqu'à ce que tu serres enfin dans tes bras ce petit bout tant désiré !
Gros bisous :heart: