Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
Enfin un petit coucou puisque notre femi remarche!

Jesy il est trop beau vous allez passer d excellents moments avec cette petite bestiole :heart:

J espère que vous allez toutes bien malgré le temps pourri :? :?

Pensées pour les vacancières, profitez en bien! =; =;

Ici ca va, quelques coups de stress ce week end avec ma puce qui ne bouge pas toujours quand je le voudrais.. :? :? Je suis tellement pres du bonheur, et j'ai parfois si peur que tout s écroule encore une fois, qu on m enlève tout.. :oops: C'est parfois difficile d etre sereine tout le temps.. J ai hate qu elle soit dans mes bras.

Bisous à toutes..
 

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles

Message rapide ! Enfin le fémi remarche !

Doudounette, pff j'espère que gygy a raison sur le coup de ton ventre dur et gonflé et disant que c'est normal... et pas pour le reste. Espérons que les vacances te fassent du bien... Gros gros bisous...

Brise, j'ai vu que tu peux reprendre un traitement contre l'asthme, tant mieux !! :D

Valou, tout va bien ?

Moi, RAS, bisous à toutes les filles ici !! :D
 

jesy

le fantôme du Fémi
Brise ne t'inquiète pas tu sais a la fin ils ont de moins en moins de place :oops: mais je ressentais la même chose dés que je voulais qu'ils bougent ben rien a faire du coup panique ... :oops:

aller bientôt tu auras ta douce princesse dans tes bras et tu la couvriras de bisous :wink:

Moon et Doudounette vous devez être en vacances maintenant ... j'espère que vous en profitez pleinement ... vous en avez tellement besoin.

Dinedine, sophie, Delph, et rose ou etes vous les belles ??? :oops:

PA et Mr PA toujours sous le soleil ? :wink:

Tifam et toi comment va-tu ? toujours aussi a cro du nutella le matin ?

Valou tu es en vacance quand ?

Rashella et toi ? comment ça va ? :oops: et la chaleur ?