Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Gros bisous Moon, je pense toujours fort à toi. J'espère que ta gygy va pouvoir régler ton pb actuel de pertes n'importe quoi, te remettre d'aplomb, déjà ça te fera aller un peu mieux. C'ets vrai que cest dur pour le corps, il faut lui laisser le temps de s'en remettre et l'y aider au besoin.
Plein plein de bisous et on est là. :heart: :heart:

Bisous Sophie, comment vas-tu ?
 
Salut les filles,

Je pars en vacances auj pr 15 jours.
Ca va moyennement, j'ai tjrs le ventre gonflé et dur, normal m'a dit gygy ms je suis convaincue que cette histoire n'est pas finie. Depuis 2 jours, je reprends du spafon surtout le soir quand je suis trop ballonée et que les petites douleurs reviennent. J'ai une pds à faire et une écho détaillée à mon retour ; si les résultats ne sont pas bons, ce sera coelioscopie. Gygy pense à un abcès de l'ovaire. Depuis, j'ai les idées très noires...
Voilà, la fiv2 n'est donc pas pour demain, tant pis, je veux guérir avant tout.

Pensées pour Swiss, je vois que toi aussi, tu traînes avec des signes physiques, comme si la douleur morale n'était pas assez... et BOnnes vacances !

Pensées spéciales aussi pour Pimp, à qui je pense souvent et devant qui j'ai honte de me plaindre.... Tu gagneras ce combat, j'en suis sûre !

Sophie, bon courage, bébé2 va finir par arriver, ça arrive souvent pdt les vacances !

Quant aux jeunes mamans ballons, faites-nous de beaux bébés et dites-vous bien que vs avez de la chance ! Je sais, vous aussi, vous êtes passées par de sombres moments, j'espère donc toujours vs rattraper un jour :wink:

Bisous à toutes :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Moon c'est super gentil de venir nous donner de tes nouvelles malgré ton état d esprit, tu es adorable! :heart: Tu as raison de consulter pour ces pertes n importe quand dans le cycle, mais surtout ne t inquiète pas trop..C'est bien souvent seulement passager. Il m est arrivé la meme chose en janvier 2007, bon moi c était en pleine stim mais ca change rien, enfin si ca change d ailleurs que j esperais tellement partir à la fin du mois de janvier, et hop vers J16-17, les saignements apparaissent! :shock: Je me suis dit comme toi ca y est mon corps en a marre de toutes ces cochonneries à force, il en peut plus.. Ma gynéco m a fait refaire juste un cycle de pause, et la fois d après tout s'est bien passé. Donc ne panique pas c'est pénible mais ca arrive souvent. Je te souhaite que les vacances soient bénéfiques pour toi, repose toi bien, prends soin de toi, de ton homme.. Je t embrasse très très fort et reviens dès que tu le sens nous parler de toi nous serons toutes là pour toi :heart:

Doudounette, je suis désolée de lire que la forme physique n'est pas complètement revenue, j espère que les examens ne réveleront rien d importants et je comprends que ca t use physiquement et moralement ces douleurs! J espère pour toi aussi que ton séjour à belle-ile te fera le plus grand bien, à mon avis oui c'est tellement dépaysant! Profite bien de notre belle Bretagne 8) Tu sauras ca bientot toi aussi, mais tu sais quand on est passée par tout ce que l on passe, toi, les autres, moi.. toutes celles qui ont galéré, on le sait vraiment qu on a de la chance! On se dit oui qu on l a bien mérité, mais on a énormément conscience d avoir de la chance aujourd'hui, d avoir réussi ce combat. Tu verras, tu en profiteras pleinement toi aussi plus tot que tu ne le crois! Pleins de bisous tite doudounette et bon séjour!

Sophie j espère qu un nouveau cycle va vite arriver c'est pénible ça!! Courage on est avec toi! Comment va la petite miss? :heart:

Rashella j espère que tes problèmes intestinaux vont mieux.. Repose toi bien gros bisous

Valou, tu verras ca va passer aussi vite pour toi, c'est le début le plus long, ensuite c'est que du bonheur et les semaines défilent, défilent.. au point que rien est pret du tout :wink: :wink: :oops: :shock: :roll:

Jesy, il faut que je vérifie pour ton portable mais je crois que oui! :wink:

Pa doit etre en train de se dorer la pilule au soleil, veinarde!! :D :D Qu elle en profite bien!

Tifam ca va toi? Toujours à diriger les opérations pendant que les hommes travaillent? :lol: :lol: :lol:

Ici ce week end c'est opération montage de meuble, armoire pour ma puce, commode pour nous..

Bisous à toutes
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moon : merci d'être passée nous donner de tes nouvelles, je comprends bien ton état d'esprit et j'espère que tu réussiras vite à remonter la pente... Moi aussi, j'ai eu le même problème que toi au mois de janvier, suite à ma 1ère stim par piqûre : la stim n'était pas assez forte, les fofos ont arrêté leur croissance à J10, et j'ai eu des règles à J14 !! Une écho avait montré que mon endomètre était bien parti (règles), mais mes ovaires étaient toujours actifs !! Autrement dit, j'avais un décalage de 15 jours entre endomètre et ovaires... pendant 2 cycles, j'ai eu mes règles tous les 15 jours, puis j'ai eu un cycle de pilule pour tout remettre en place avant la fiv. J'espère que ca va vite s'arranger pour toi... Je penserai bien fort à toi lundi :wink: ! Profite bien de tes vacances, ca te fera certainement du bien de lâcher la pression des parents d'élèves... Et si tu as besoin, nous sommes là... Comme le dit Jesy, on ne vous lâchera pas avant que vous soyez toutes dans "BB est prévu pour..." :heart: !!

Doudounette : ma belle :heart: , tu sais déjà ce que j'en pense... J'espère de tout coeur que tu vas vite retrouver la forme et que cette infection va vite être soignée... Je sais que les idées noires sont malheureusement inévitables, mais je suis certaine qu'à ton retour de vacances tout s'arrangera vite, et que tu pourras classer tout ca au rayon "mauvais souvenirs à oublier"... Prends soin de toi, profite de tes vacances, profite de ton chéri, et à ton retour, on te soignera ! Par une coelio si nécessaire, mais Dr E trouvera la solution ! Ensuite tu nous rejoindras sur le post des futurs BB :wink: !!

Bisous à toutes !!
 
Un petit coucou rapide les filles, je suis désolée je me fais de plus en plus rare mais le temps me manque...
Je suis toujours avec vous par la pensée, je suis tellement heureuse pour les petites couveuses, et je n'oublie pas doudounette, pour qui le chemin semble bien long mais qui, j'en suis sûre, va bientôt en voir le bout, et connaitre le bonheur de porter un petit bout!
Je repasserais prendre de vos nouvelles et découvrir la petite frimousse de vos ti bonheur...
Je vous embrasse bien bien fort, vous restez ici: :heart:, n'en doutez pas!
A bientôt...