Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Gros bisous à toutes meme si je ne poste pas souvent je viens lire vos aventures tous les jours.

c'est bien que valou soit bien suivie, elle qui voulait raconter qu'elle avait mal au dos pour ne rien dire au bureau ben c'est raté.

PA pas de panique les pertes sont courantes pendant la grossesse surtout en cas de jumeaux.

Tifam ahhhhhhhh la fatigue mon seul symptome de grossesse avec de superbes boutons, rien à faire si ce n'est dormir, et encore....

rashella il y a aussi Camilla (c'est très mode en Angleterre hihihi) ou alors Diana.
Miami je ne connais pas mais j'ai adoré NY (sur mes photos il y a encore les 2 tours) et SF trop top comme ville, très européenne. Ce qui est bien pour vous en Floride c'est qu'on y parle plus espagnol qu'anglais.

Lydie ça va marcher.

Brise courage pour cette dernière ligne droite, la plus longue.

Bonne vacances Jesy profites en bien.


Gros bisous à toutes
à+

delph
 
non pas encore je suis au boulot (et je travaille dur, ça se voit non ????!!!)

je suis en vacances vendredi soir mais je ne pars pas parce que mon zom n'a pas de vacances lui !! mais bon on a le soleil, la mer et la piscine donc je ne vais pas me plaindre, on partira cet hiver.