Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Saleté d'hématome et de saignements :evil: :evil: , grrr mais quand est-ce qu'ils vont finir ???

Pimp, oui je vais en mettre une photo ! :wink: :wink: Je me fais désirer là :lol: :lol: !

Rashella, ben une croisière, pas mal !! Finalement c'est souvent moisn cher loin, c'est étrange mais c'est comme ça, en tout cas profitez-en bien et toi, repose-toi pour une fois !
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit mot pour soutenir de tout mon coeur moi aussi notre valou, je pense fort fort fort à elle ca doit etre vraiment très long et dur moralement.

Plein de courage à elle, c'est bien que sa maman soit près d elle.. ca doit lui faire du bien.

Rashella quel beau voyage en perspective! :shock: :shock: profites en bien!!
 
coucou les filles !

Problème de connexions aujourd'hui ! ma température ce matin était à 36.6 ! Je ne pense pas être enceinte ! Je ne sais plus quoi faire ! Je vais voir ma température demain et je ferais un test sinon !

Bisous les popines
 

Tifam

Peoplette pipelette
Lydie, laisse tomber ta température, ce n'est pas fiable dans l'absolu, et encore moins si tu ne la prends que depuis 3 jours ! Ca ne sert qu'à te stresser dès le matin... et il vaut mieux éviter.
Fais un test si tu n'as pas tes règles d'ici à demain, et si c'est --, commences ton traitement afin que tes règles débarquent...
:wink:
 
je suis ok avec tifam , ne te fies pas a la temperature car il y a des manieres tres strict a la prendre alors fais le test pour etre sure :wink:

je croise les doigts :wink:

Biz