Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Bonjour les filles :p

Lydie, effectivement, comme dit Brise, si c'était du duphaston qui t'avais été prescrit, il n'y avit aucun pb en cas de grossesse débutante; je t'aurais alors conseillée de ne pas faire de test (en me basant sur mon propre vécu, tous ces cycles à rallonge qui se terminent par un test - étaient un véritable cauchemar pour moi ...) ; par contre, là, comme c'est une pilule qui t'est prescrite, tu peux effectivement faire un test avant de démarrer ...

Brise oh la la , Brisette prend bcp de place maintenant !! J'ai hâte de voir sa bouille !!

Tifam coment ça va ? ça pousse :wink: ?

Pensées pour Valou et son valeureux mini Valou, bisous à Doudounette et Moon ....

bisous à toutes !!!


Pour ma part, j'ai pris RV chez Super Gygy le 4 août avant son départ en vacances, je me sens trop angoissée pour attendre jusqu'au 26 :roll: :lol:
Bonne nouvelle, les pertes brunes ont cessé (pour le moment ...) :D

Petite question : je sens mes minis PA bouger , mais uniquement de manière très sporadique, parfois, c'est juste un petit coup dans toute la journée ... Les jours où je les sens moins, je m'inquiète direct :twisted: C'est ou c'éatit comment pour vous les filles ? Rashella, tu sens mini rashella ?
 
Lydie , je croise les doigts pour un bebe couette !!!

brise, rho! vite une photo de ton bidou avant l'eclosion :wink: tu dois etre fatiguee ++ avec toutes tes visites mais heureuse :wink:

PA, chouette que les pertes soient estompees..et le rdv plus tot , c'est mieux :wink:
et non ! je sens pas mini rashella bouger mais je me sens ...plus lourde :twisted: et bientot je vais partir en vacances alors je vais essayer de manger pplus equilibree avant d'aller dans le pays du MC DO !!! miammmmmmmmmmmmmmm !

tifam , bebe tifam va bien ? bientot tu saura le sexe ??? pendant ce temps , viva la nutellaaaaaaaaaaaaaa !!

valou , peut etre sortie dans les jours qui viennent , je l'espere
Bisous a toutes
 
F

Francesita

Guest
Coucou les filles
Pa, au début, tu sens tes minis PA bouger de temps en temps (pas de coup pendant plusieurs jours parfois) puis, quand ils vont bien grandir, tu les sentira meiux et plus souvent!
Bisous les minettes.
 
Francesita a dit:
Coucou les filles
Pa, au début, tu sens tes minis PA bouger de temps en temps (pas de coup pendant plusieurs jours parfois) puis, quand ils vont bien grandir, tu les sentira meiux et plus souvent!
Bisous les minettes.
:D , merci Fran :wink:

Rashella, tu vas où, à miami de nouveau ?
 
B

brisedemerette

Guest
Oui PA au début je ne la sentais pas tous les jours non plus.. Je me souviens j'ai commencé à la sentir juste avant de partir quelques jours chez ma mère pour le concert de Sanson 8) et bien de tout mon séjour là bas, je l'ai pas senti une seule fois.. Mais petit à petit comme te dit Fran ca devient plus fréquent, plus régulier.. En plus moi j'ai une petite calme, je ne l'ai jamais senti à longueur de journées, quelques coups dans la journée, quand elle est décidée.. Mais toi avec deux ca devrait y aller franco d ici quelques semaines ils vont s éclater tes minis-pa! :lol: :lol:

Oh oui Tifam une tite photo ! :D

Rashella vivement les vacances alors? Tu pars quand et ou, et combien de temps? :oops: :oops: :oops:

Merci pour mon bidou les filles :oops: :heart:

Lydie quelles sont les news aujourd'hui?

Grosse pensée pour Moon et Doudounette aussi.. Vous nous manquez les filles, courage.