Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
J en profite pour réiterer.. Karam-elle et Kikine vos trois pepettes ne sont toujours pas ajouter à la récap, j attends que vous me donniez les infos que vous voulez mettre.
 

jesy

le fantôme du Fémi
Je viens vous donner des nouvelles de Valou ...

Alors de nouveau des saignements rouge depuis samedi ...

Du coup pas de sortie tant que l'hématome sera là :?

Sa maman est venue la voir et est avec elle cette semaine ... ce qui lui fait beaucoup de bien moralement.

demain écho de prévu pour voir mini Valou et le vilain hématome :oops:

voila :wink:
 
Quand est-ce que cet hématome va laisser Valou tranquille! :x :evil:

Gros bisous, rien de tel que d'avoir sa maman à ses côtés quand on est à l'hôpital... :heart:

Merci Jesy pour les news. Comment vas-tu? Et ta puce?

Alors Lydie? Du neuf?

PA, bonne recherche de "coups de bébé".

Brise, profite bien des dernières semaines!

Tifam, vivement la photo!

Rashella, bientôt les vacances. C'est la Floride, c'est ça? (ou j'ai tout mélangé encore)

Gros bisous à Swissmoon et Doudounette, qui se dorent la pilule et le moral j'espère!
 
PA ,j'avais senti Sarah a ...6 mois !!! je suis differente de tout le monde :D et puis je sentai des bulles au bas ventre

alors pour les curieuses hein!!! PA et Brise :wink: je pars avec la famille de mon homme (on sera 8 avec les enfants)a Miami ...le 19/08 .On va aller d'abord en voiture ( location d'un van a 12 places ) a Orlando , a Disney pendant 3 jours , puis on reviens a Miami pour faire une croisiere d'une semaine all incusive !!!avec escales a Puerto Rico , St Martin et St Thomas...c'est du repos +++++.Moi qui voulai jamais faire de croisiere , c'est la troisieme que je fais ! c'est une ville a l'interieur de ce bateau , une organisation incroyable avec plus de 2000 personnes , le bateau ne bouge pas donc pas de nausees,...et les americains sont adorables.
On voulai faire une croisiere de Barcelone car plus pres mais le prix est 3 x plus cher !!!! le dollar est tres bas et en plus , on est tombé sur une offre..
on va aussi rester 3 jours a Miami pour se balader aux alentours
voici le bateau que je vais prendre

http://images.google.es/images?q=fr...68ES268&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=images&ct=title

bisousssssssssssss