Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

jesy

le fantôme du Fémi
lydie je rejoins entièrement l'avis de Tifam ... en plus de tes symptômes... ton gygy ne ta pas occulté l'hors de ton rendez-vous ?

Bref je rajouterais que la prise de tempé n'est absolument pas significatif en cours de cycle ... mais 37° c'est pas mal ...

Tu l'as prise a la même heure ? avant de te levé ?
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Lydie je suis ravie pour ton rendez vous, tu vas vite nous rejoindre du coté des futures mamans! :D :D :D Pour ce qui est de commencer la pilule pour déclencher, oui je suis de l avis des filles, si tu as le moindre doute fais un petit test avant.. C'est dommage qu il ne t ait pas donné duphaston car c'est de la progesterone donc en cas de grossesse pas néfaste pour l embryon. Ou ca en est ce matin? Gros bisous

J espère que vous allez toutes bien les filles,

ici ca va, le week end est déjà fini, ca passe trop trop vite quand ma famille est là.. Mais dès mercredi mon père et peut etre ma mère seront là pour la journée :D

j ai donc mes rendez vous cet après midi, en espérant que cette fois je puisse voir le gynéco.. Je vous raconterai de toute façon.

Pour les huit mois je vais poster une photo de mon bidou dans l album, c'set peut etre la dernière que je mettrai qui sait?? :wink:

Gros bisous à toutes :heart:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Une photo ? Oh je vais aller y voir de suite !!
Et promis, je vais en mettre une de mon mini bidon dès que je pense à en prendre une...

Comment allez-vous les filles ? :D