Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Brise, je viens de voir pour ton rdv, pfffffff :evil: :evil: Heureusement que tu as de nouveau rdv lundi, mais bon, c'est vraiment mal traiter les gens, ça... :?
 
Bonjour les filles :p

Brise :evil: , non mais je rêve, j'aurais fait un scandale moi, gggrrrrr . Enfin, heureusement, ce genre de comportement n'a aucun rapport avec le niveau de technicité :wink:

Lydie
ahhh, super nouvelle !! Le temps semble bcp moins pesant quand on est dans le feu de l'action !! Comme nous sommes des souteneuses de choc, je te sort un de mes trèfles-assomant-de-la-fertilité
:lol: ; crois'en mon expérience, ça marche :wink:
Sophie ah oui, pas cool les nausées :? ; vivement le 1er !! Pour les pertes, non pas d'odeur ni de démangeaison, ça a le mérite d'être juste HYPER glamour :lol:
Tifam La photo du bidouuuuuuuuuuu !!!!! :lol: Faudra que je reprenne une photo avec le haut que m'a offert pour mon anniversaire ( :heart: ) pour que tu vois la différence :wink:

Pensées pour Valou qui je l'espère va bientôt pouvoir sortir de l'hôpital et nous retrouver :p

Pensées pour Doudounette et Moon et également .... On attend de vos nouvelles les filles ...


Bisous à toutes !!
 
Coucou les filles !

Merci à toutes, z'êtes mimi ! Et maintenant que je tiens mon traitement, je vais pas le lâcher ! lol

Et puis je reste dans ce post, c'est ici que j'ai commencé à vous raconter mon parcours, donc je vais continuer ici ! En tout cas merci de votre soutien, ça m'aide énormement ! et je serais ravie de vous soutenir aussi !

Bisous les filles, et bon week end :D
 
Coucou les filles !

Merci à toutes, z'êtes mimi ! Et maintenant que je tiens mon traitement, je vais pas le lâcher ! lol

Et puis je reste dans ce post, c'est ici que j'ai commencé à vous raconter mon parcours, donc je vais continuer ici ! En tout cas merci de votre soutien, ça m'aide énormement ! et je serais ravie de vous soutenir aussi !

Bisous les filles, et bon week end :D